Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème connexion WPA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion WPA

n°422853
mv1
Posté le 17-07-2009 à 20:13:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici les environnements :
Au boulot comme au domicile, une Freebox HD avec paramétrage wifi identique (Seul les SSID diffèrent).
Connexion au boulot sans soucis avec mon ordi.
 
Au domicile, j'ai beau pré-paramétrer la connexion ou pas (dans les propriétés de connexion réseau sans fil), le réseau est capté, mais pas reconnu en tant que réseau WPA (contrairement aux autres réseaux voisins où est inscrit "Réseau sans fil sécurisé (WPA)", le miens n'inscrit pas "(WPA)" ).
Par contre l'ordi de ma copine (même version de Windows XP SP3), pas de soucis de connexion et "(WPA)" est bien inscrit. :heink:  
 
Lorsque j'essaye de me connecter au réseau, ça cherche plusieurs secondes puis une alerte apparait : "Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter.".
 
Je ne comprend pas le chmilblik .... :pt1cable:  
 
Merci de m'aider si vous avez une idée  :jap: ... en attendant, je suis à 20cm de la freebox avec mon petit cable éthernet ...  :cry: J'espère que vous aurez pitié de moi  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 20:13:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème connexion WPA

 

Sujets relatifs
Problème transfert UDP chez numericablepartage connexion internet full wifi
probleme Freebox + nas bx-m31lan + upnpProblème LAN compliqué
Connexion adsl instableProblème prise numericable
Problème reconnaissance clé USB WifiClé Wifi HERCULES et sécurité WPA
Connexion hotspot Neuf 
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion WPA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR