Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Dns .fr problèmatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dns .fr problèmatique

n°476997
qunqun
Posté le 13-09-2010 à 15:33:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un petit soucis sur le changement de dns d'un .fr enregistré chez online. Je souhaite l'orienter sur un serveur rps d'ovh.
 
Lorsque que j'essaye de changer les dns, online me répond :
 
---- fatal ----
présence d'un enregistrement SOA
f: Aucun enregistrement SOA présent sur le serveur
* sdns1.ovh.net./213.251.188.140
 
Le domaine est bien déclarer sur le RPS via ovhm et j'ai bien ajouter l'ip du 1er serveur dns dans le champ A.
Par contre quand j'essaye de déclarer DNS Secondaire via le manager ovh il me répond :
 
xxxxx.fr existe déjà sur le DNS primaire, mais vous n'avez pas les droits nécessaires pour définir 188.xxx.xx.xx en tant que primaire et le nom du serveur n'est pas défini à r31xxx.ovh.net
 
 
Que ce que je peut faire pour résoudre le problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 15:33:58  profilanswer
 

n°477044
aideinfo
Posté le 13-09-2010 à 17:57:51  profilanswer
 

L'enregistrement SOA est nécessaire pour chaque domaine. Attends un peu, il sera peut-être créé ultérieurement.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°477158
qunqun
Posté le 14-09-2010 à 10:09:31  profilanswer
 

Tout ça pour un contact technique...
Je ne peux pas l'ajouter moi même ?

 

Le domaine existe en question depuis longtemps chez online. Je sais comment en rajouter un chez ovh (de contact) mais je ne trouve pas grand chose chez online...


Message édité par qunqun le 14-09-2010 à 10:10:13
n°477193
aideinfo
Posté le 14-09-2010 à 12:14:04  profilanswer
 

Bah, normalement il est créé autoamtiquement. Pas sûr que tu puisses ajouter ce genre de type d'enregistrement. Vois dans le panel d'Online. Si tu ne peux pas, contacte le support.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Dns .fr problèmatique

 

Sujets relatifs
Question sur DNS et Free et OVHpas d'acces à distance de mon serveur D-Link DNS-323
Un routeur "pro" polyvalent (DHCP,WoL,DNS,WiFi,VPN) pour appartement ?Dns, Serveur en ipv6 et compatibilité coté client
Serveur DNS et IP DynamiqueSquid en erreur DNS sous Windows après VPN
[RESOLU][DNS] Utilisateur doivent accéder à une URL[Résolu]Optimisation connexion internet ==> problème serveur DNS
[NAS] Serveur UPnP/DLNA avec votre DNS-323installer DNS-323 sur un mac..... Help
Plus de sujets relatifs à : Dns .fr problèmatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR