Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  problem a l'hebergement de parties en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem a l'hebergement de parties en ligne

n°370432
spawnrecon
Posté le 27-07-2008 à 11:59:46  profilanswer
 

bonjour, mon problem est le suivant j'ai deux pc et je voudrait heberger de petites parties en en ligne avec des amis mais il faut que je les lance a partir de mon IP fixe mais lorsque que je desactive le routeur de ma freebox v5 mon deuxieme pc ne peut plus se connectez au net je sait que je peut pas avoir mon ip fixe sur les deux pc mais est-ce que je pourrais pas avoir mon IP fixe sur mon premier pc et une du DHCP sur l'autre? :(

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 11:59:46  profilanswer
 

n°370440
foxyfox
Posté le 27-07-2008 à 12:59:40  profilanswer
 

Il faut activer le mode routeur de la FreeBox et router les ports de ton serveur vers l'ip locale du pc de chez toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  problem a l'hebergement de parties en ligne

 

Sujets relatifs
Abonnement avec 55.43 dB théorique (MAJ : relevé de ligne)Transfert de ligne orange ?
hébergement gratuit pour stockagePiratage de ligne? (orange livebox)
Hébergement d'un autre siteutiliser un proxy pour les jeux en ligne ? problème d'ip fixe
Nouvelle ligne chez free, pas d'abonnement FT depuis 1 ansVidéos en streaming, Hebergement FAI ou Youtube ?
Besoin de conseils pour une RIA avec des millions d'utilisateursEstimation d'une solution d'hébergement d'un domaine
Plus de sujets relatifs à : problem a l'hebergement de parties en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR