Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Paramétrage EasyPHP svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage EasyPHP svp ?

n°484573
Marco39
Posté le 12-11-2010 à 17:43:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je finalise l'installation de mon premier serveur EasyPHP sous Win2k. Je suis sur LiveBox en ip privée fixe. Mon site est dans le dossier www et le test Web local s'est bien passé.
 
Je ne sais pas dans quelle ligne des fichiers de configs WAMP entrer mon nom de domaine sur ip fixe et mes 2 dns pour que mon site sous visible sur internet ...
 
Quelqu'un peut-il m'aider à finaliser svp ? ... je n'ai pas trouvé de tuto clair pour faire cette dernière phase, mais s'il en existe un, je suis preneur.
 
@+, Marco

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 17:43:17  profilanswer
 

n°484697
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-11-2010 à 19:52:36  profilanswer
 

euhhhhh ...... question con
tu a deja acheté le nom de domaine ?  
aupres de qui ??  
 
parce que c'est con mais si personne ne sais ou est ton serveur comment veut tu que les gens le trouve ... il doit etre incrit dans les DNS "generaux" du web et pas juste chez toi ...  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°484698
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-11-2010 à 20:13:46  profilanswer
 

et accessoirement il faudra passer par DynDNS ou un de ses concurrents vu que tu n'as pas d'IP fixe.


Message édité par Misssardonik le 13-11-2010 à 20:13:52

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°484699
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-11-2010 à 20:15:37  profilanswer
 

IP privé fixe anafet .. pas de mention de son IP publique  
j'avais loupé se details :jap:  
bref ... un tres bon serveur intranet :lol: mais actuellement invisible de dehors


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°484746
Marco39
Posté le 14-11-2010 à 11:10:32  profilanswer
 

Salut,
 
Dans l'ordre :
 
-J'ai renouvelé mon domaine chez WebVisio
-Le Webmaster de WebVisio doit rediriger demain mon domaine (www) sur ma dyndns (ci-dessous) déjà créée
-la soluce à mes problèmes de profane : Wamp Server + canyouseeme.org
-Conclusion : que voyez-vous quand vous pointez sur lejardindesmeralda.dyndns.org:50022 ... j'ai pu tester mon port, mais arrivez-vous à me voir ?

n°484755
freds45
Posté le 14-11-2010 à 12:27:36  profilanswer
 

Marco39 a écrit :


-Conclusion : que voyez-vous quand vous pointez sur lejardindesmeralda.dyndns.org:50022 ... j'ai pu tester mon port, mais arrivez-vous à me voir ?


 
Ca fonctionne :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°484761
Marco39
Posté le 14-11-2010 à 12:38:33  profilanswer
 

C'est moi ...  :jap:  
 
Louez soit Linux et ses amis !
 
Banzaï !
 
Marco


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Paramétrage EasyPHP svp ?

 

Sujets relatifs
Parametrage WRT54G en routeur avec passerelle LiveboxParamétrage de mon réseau domestique
Paramétrage MX d'un sous domaineParametrage routeur numericable
Aide pour parametrage routeur linksys rv042Sky DSL couplé au bas débit , paramétrage ?
Parametrage WRT54GC en routeur simple ?[RESOLU] Aide parametrage réseau domestique (avec serveur NAS)
Probleme paramétrage ipcop ( RED interface )Thomson SpeedTouch ST716v5 WL Paramétrage Routeur
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage EasyPHP svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR