Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sky DSL couplé au bas débit , paramétrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sky DSL couplé au bas débit , paramétrage ?

n°422202
groffliers
Posté le 11-07-2009 à 20:51:45  profilanswer
 

Mon fils résidant à la campagne dans une zone inéligible adsl filaire a opté pour le combiné satellite descendant et bas débit 56k montant - pour le sattellite il a choisi sky DSL , au départ il avait couplé avec 9 online et tout fonctionnait parfaitement , pour des pbs diverses il a résilié avec 9 et essaie depuis un certain temps de retrouver un système fonctionnel - Le dernier FAi bas débit en date est nordnet , la liaison bas débit utilisée seule fonctionne mais le couplage ne fonctionne pas , il recherche donc un tutoriel ou des internautes pour l'aider à solutionner son problème et le guider dans le paramétrage de son pc  - nordnet comme skynet ne semblent pas en cause seul le couplage et les réglages du pc sont à mon avis à revoir , il a même réussi de façon fortuite à faire fonctionner les 2 ensemble mais tout à fait par hasard et sans être capable de renouveler l'opération -  
 alors j'attends vos conseils pour le dépannage , merci.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 20:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sky DSL couplé au bas débit , paramétrage ?

 

Sujets relatifs
53db d'atténuation... quelle influence sur le débit?Ici la colonie de vacances. Recherche connections bas débit!
[Internet] Augmentation du débitprobleme de debit transfert réseau
Débit internet faible, mais pas toujours...débit limité à 1mo/s, aidez moi
Débit Internet bridé en connexion CPL par rapport au WIFIProbleme de debit en Wifi, passage en CPL raté avec DLINK DHP303
solution? diminution (/4) débit livebox inventel orange 8mo 
Plus de sujets relatifs à : Sky DSL couplé au bas débit , paramétrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR