Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  OVH : problème nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVH : problème nom de domaine

n°440537
zynroll
Posté le 27-11-2009 à 16:12:09  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Voici ma situation :
 
J'ai acheté un nom de domaine " www.mariage-sur-mesure.com " sur OVH le 5 août 2009 et jusqu'à aujourd'hui je ne peux pas l'utiliser.
 
Je suis en contact avec le support technique depuis plusieurs mois et me donne toutes sortes d'excuses, d'explications... et toujours pas de résolution !
 
Il m'a même demandé de contacter le propriétaire du nom de domaine alors que je suis propriétaire : http://www.whois.net/whois/mariage-sur-mesure.com
(La personne n'a même pas pris le temps de regarder mon problème).
 
C'est illogique qu'un site soit sur mon nom de domaine.
Est-ce que OVH aurait fait une gaffe en m'accordant la vente du nom de domaine et que l'ancien propriétaire (l'utilisateur actuel) soit un client d'OVH qui aurait renouveler son abonnement ?
 
J'ai demandé un geste commercial et une résolution rapide car le préjudice est important :
je paie le nom de domaine pour quelqu'un d'autre et je suis bloqué dans mon travail, j'ai un client qui attend depuis. Suite à cela, je n'ai jamais eu de réponse depuis plusieurs semaines.
 
 
Que pensez vous de cette situation et quelles sont les procédures envisageables ?
Merci d'avance,
 
Zy

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 16:12:09  profilanswer
 

n°440544
GROqµiK
Posté le 27-11-2009 à 16:27:48  profilanswer
 

Tu as acheté un domaine chez OVH et tu ne peux pas le relier à un hébergement, donc OVH ne respecte pas ses obligations. => Lettre recommandée AR mettant en demeure OVH de respecter le contrat qu'ils ont avec toi. Eventuellement mettre aussi en demeure l'ancien propriétaire de libérer le domaine (menace de poursuites pour usurpation de nom de domaine)... et attendre (malheureusement)

n°440643
zynroll
Posté le 28-11-2009 à 13:33:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais faire.
J'attends quelques jours voir s'ils me répondent et je lance la procédure.
J'ai un ami qui m'avait dit qu'OVH était pas cher mais que le service technique était un peu lent... mais à ce point là c'est flippant !
J'ai l'impression qu'ils ont des stagiaires inexpérimentés à ce service pour trier les demandes au premier niveau et malheureusement je suis toujours en attente depuis des mois !
Je vous tiens au courant, encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  OVH : problème nom de domaine

 

Sujets relatifs
[Problème] Gestionnaire réseau wifi windows 7probleme page blanche aléatoire
Domaine 1and1 ou Gandi pour hébergement CéléonetProbleme Hotmail suite a redirection de mails infonie sur hotmail ?
Lacie Bigdisk Network : probleme de connectionProblème avec carte PCI Linksys WMP600N
Probleme de réseauProblème Wi-Fi configuration IP réseau public
Problème redirection nom de domaine OVHProbleme nom de domaine OVH
Plus de sujets relatifs à : OVH : problème nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR