Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Problème] Gestionnaire réseau wifi windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Gestionnaire réseau wifi windows 7

n°440161
valvincent​86
Posté le 24-11-2009 à 20:54:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sous windows 7 64bits en wifi avec ma freebox. Je joue sur le net et comme beaucoup j'ai ces freeze à la noix (disons...) toutes les 2 min. Ils ont eu raison de ma patience et je n'en puis plus.
J'ai déjà essayé les "VistaAntiLag" et autres "WLan optimizer" qui n'ont eu aucun effet, ou bien la méthode en ligne de commande (on ne peut plus chiante).
Je suis donc à la recherche d'un gestionnaire de réseau wifi qui marche sous windows 7 pour remplacer le service windows et m'affranchir des ces satanés freeze !
J'ai eu beau cherché mais ils étaient incompatibles avec 7, et malheureusement je n'ai pas eu de gestionnaire avec ma carte.
 
Ma config :  
- windows 7 64bits
- D-link DWL-G510
- Freebox
 
Bref, je commence à désespérer... Si quelqu'un peut venir à mon secours
Merci
 
PS : je ne peux pas passer au LAN classique, sans quoi c'eut été fait depuis longtemps.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 20:54:41  profilanswer
 

n°440243
GROqµiK
Posté le 25-11-2009 à 15:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
ne serait-ce pas le fameux problème du MMCSS qu'il faut désactiver pour retrouver un ping décent ?
Si c'est le cas, c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2693_1.htm

n°440274
valvincent​86
Posté le 25-11-2009 à 18:03:21  profilanswer
 

Salut Groqµik,
 
En premier lieu merci pour ta réponse.
Pour le reste, non malheureusement ça ne résout pas mon problème.
Après avoir appliqué ta solution, un ping en boucle google.fr va me donner 30 à 40 fois un ping normal, environ 20 ms puis la 41ème fois je vais avoir 1,2 à 1,8 seconde de ping, exactement comme avant en réalité
Ca signifie que j'aurais toujours ces désagréments dans les jeux, à savoir des freezes toutes les 2 minutes.
 
D'après les différents sites et foumrs parcourus, il s'agirait du gestionnaire de réseaux wifi windows qui scannerait à intervalles réguliers l'environnement à la recherche de réseaux wifi, et ce même si je suis déja connecté au wifi de chez moi, occassionnant alors des micro-coupures...
Les diverses solutions proposées comme dit plus haut sont Vista AntiLag et autres WLAN Optimizer, mais bien entendus, ils ne fonctionnent pas.
Une des autre solution (proposée pour Vista initialement) est d'installer un autre gestionnaire que de celui de windows. Le problème est que je n'en trouve aucun compatible 7, et qu'aucun n'était fourni avec ma carte wifi.
Donc si quelqu'un en trouve un, ou bien si quelqu'un a connaissance d'un gestionnaire de réseaux wifi D-link, je suis preneur.

n°441263
valvincent​86
Posté le 04-12-2009 à 00:54:25  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ou de solutions ? Même ici ?!

n°448651
saumonard
Posté le 07-02-2010 à 08:47:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi aussi j'ai ce probleme,seulement moi je dispose d'un logiciel inclu avec macrte wifi. Seul Hic je n'arrive a desactiver le fait que ce soit windows qui gere ma connection. Je n'en peut plus ,alors si tu sais cmt desactiver la gestion windaube du wifi, j'en t'en suppli d'avance  .
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Problème] Gestionnaire réseau wifi windows 7

 

Sujets relatifs
Reseau RJ45 croiséRedirection de trafic réseau sous Windows
Réseau domestique très lent !probleme page blanche aléatoire
interférences déconnection wifi windows 7rétablir une connexion wifi
PB de débit de transfert de données en réseauRecuperer la connection internet de mon bureau par wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Gestionnaire réseau wifi windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR