Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  OVH vs Orange vs Autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVH vs Orange vs Autre ?

n°366883
snike
Posté le 03-07-2008 à 15:10:18  profilanswer
 

Bonjour je cherche un nouveau hébergeur pour mon site et ma messagerie.
Après avoir comparer l'offre Classic d'Orange et l'offre 240plan d'OVH on pourrait penser que celle d'OVH est trés, trés avantageuse, d'où mon interrogation. Pourquoi Y-a t-il une telle différence de coût entre les 2 solutions.
 
TABLEAU COMPARATIF-----------------------------------------------------------------------------------------------------
                                          Orange - Pack Classic Web         OVH - 90 plan                OVH - 240 plan
Noms de domaines                                2                                 3                                 6
Sous domaines                                 Illimité                               1000                              1000
Capacité                                          750 Mo                               900 Mo                           2 400 Mo
 
Comptes messageries de base              25                                1000                              1000
Cout boite supplémentaire               2.73 HT / mois                          -                                      -
Taille                                             200Mo                   "Variable en fonction du nombre de boite utilisées et limité à 25Go.
                                                                                                        (Ex:125 boites de 200Mo)"  
Protection AntiVirus AntiSpam              Oui                                  Oui                               Oui
 
Compte FTP                                       5                                 1000                              1000
   
Cout / mois                                       27                                  3.71                               7.08
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Autrement dis y'a t-il une arnaque au niveau de l'offre d'OVH ?
 
Si vous connaissez d'autres offres PRO, vous pouvez m'en faire part.
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 15:10:18  profilanswer
 

n°366887
ViMx
Modérateur
Posté le 03-07-2008 à 15:46:57  profilanswer
 

Il y a un gros topic dédié à l'hébergement.
 
Merci de l'utiliser.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  OVH vs Orange vs Autre ?

 

Sujets relatifs
Personnaliser Hotspot Orange[OVH/Multi-domaines] Deux sites sur un 90Plan (deux domaines)
[HELP] pour server@home@free & domaine @OVH, pour mails et web persoCumuler orange+free sur meme ligne
Orange et fermeture d'Agences France TelecomCode promo OVH dans Science et Vie Micro
résiliation canalsat via essai orangePb connexion Orange_impossible de se connecter à la mire
Problème affichage sur Orange [RESOLU]Orange Business Services vx OVH
Plus de sujets relatifs à : OVH vs Orange vs Autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR