Bonjour,
J'ai choisi un hébergement OVH 90Plan en bonne partie pour l'intéressante fonctionnalité « Multi-domaines ».
En effet, je possédais déjà un nom de domaine « domaineC.com » acheté chez RegFly.com il y a quelques mois.
Je me retrouve donc avec mon nouveau nom de domaine « domaineD.com » commandé en même temps que l'hébergement 90Plan.
Une fois l'hébergement et domaineD.com opérationnels j'ai voulu activer la fonctionnalité Multi-domaines (Manager OVH > Hébergement web > Multi-domaines).
J'ai donc créé un nouveau Multi-domaine :
Citation :
Multi-domaine : www.domaineC.com
Dossier cible : /siteC/
Sélectionner un pays : Hébergement sur une IP française
|
Une fois validé j'avais nouvelle la ligne suivante dans la liste de mes Multi-domaines :
Code :
- Multi-domaine Cible Pays
- www.domaineC.com /siteC Zone externe
|
Vu que ce domaine ("domaineC.com" ) n'est pas fournit par OVH, j'ai suivi ce qu'indiquait le guide :
Citation :
Votre nouveau domaine n'est pas enregistré chez OVH
Vous devez entrer en contact avec votre registrar (la société qui gère votre nom de domaine) ou votre prestataire pour faire modifier le champ A de votre domaine. Comme ci-dessus, le but est de faire pointer votre domaine vers l'adresse IP de votre hébergement. Cette manipulation ne peut pas être réalisée depuis votre manager OVH. C'est terminé. Votre nouveau domaine sera accessible dans les prochaines heures
|
Je suis donc allé dans ma console RegFly et ait changé les serveurs DNS :
Name Server 1: dns12.ovh.net (au lieu de "dns1.regfly.com" )
Name Server 2: ns12.ovh.net (au lieu de "dns2.regfly.com" )
Name Server 3: (vide) (au lieu de "dns3.regfly.com" )
J'ai effectué la modification lundi et depuis... plus de domaine domaineC.com (ni de www.domaineC.com) : les nslookup.exe domaineC.com restent sans réponse.
Aurais-je raté quelque chose ?
---------------
Lyonnais // Cherche : So-Dimm DDR2 256Mo 144-pins