Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Orange Business Services vx OVH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange Business Services vx OVH

n°353605
snike
Posté le 07-04-2008 à 17:24:11  profilanswer
 

Je voudrais comparer ces 2 services sachant que le 1er (orange) et 7x + cher que le second, Pourquoi ?
 
OVH :
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/90plan.xml
 
Orange :  
http://d.dempt.free.fr/forum/PROPO [...] IALE-1.pdf
 
Ils ont chacun :
- 5 Bases Mysql de 40Mo
- prise en charge Php5
 
Ovh propose en +:
- 900Mo au lieu de 750Mo
- 1000 boites mails contre 25 (je ne connait pas la taille des boites chez Orange)
- 600Go de trafic contre 50
 
 
Je suis pour l'instant chez Orange (50€ / mois) et je cherche à réduire cette facture, est-ce que l'offre Ovh me permet de conserver mes noms ?
 
Un Sous domaines est par exmple, pour le nom de domaine toto.fr, forum.toto.fr ou admin.toto.fr ?
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 17:24:11  profilanswer
 

n°353619
ViMx
Modérateur
Posté le 07-04-2008 à 18:42:37  profilanswer
 

Un domaine:
 
domaine.com
 
Un sous-domaine:
 
sous.domaine.com
 
Orange se sert grassement sur ses clients, c'est quasiment du vol à ce niveau là :/
 
Je n'ai pas dit que OVH était blanc comme neige, ça reste un hébergeur "bas de gamme" mais payer 27€ ht pour l'offre d'Orange, c'est de l'escroquerie :spamafote:

n°353679
snike
Posté le 08-04-2008 à 07:53:12  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Un domaine:
 
domaine.com
 
Un sous-domaine:
 
sous.domaine.com
 
Orange se sert grassement sur ses clients, c'est quasiment du vol à ce niveau là :/
 
Je n'ai pas dit que OVH était blanc comme neige, ça reste un hébergeur "bas de gamme" mais payer 27€ ht pour l'offre d'Orange, c'est de l'escroquerie :spamafote:


 
Ok merci ça conforte mon avis


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Orange Business Services vx OVH

 

Sujets relatifs
Services Premium AOL ?Peut on se passer de l'interface orange pour livebox ?
[OVH]Protéger une directory avec passwordFAI (free, neuf, orange...) limitation BP ?
routeur belkin en switch pour TV orangeUn grand moment avec la hotline Orange
Domaine OVH vers Hébergement 1and1Recherche de serveurs DNS pour FAI Orange
celule Abuse de orange / plainte pour envoie de spamerreur 619 pour connexion 3G orange VPN
Plus de sujets relatifs à : Orange Business Services vx OVH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR