Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème affichage sur Orange [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage sur Orange [RESOLU]

n°362762
denisot40
Posté le 04-06-2008 à 21:48:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :hello:  
 
Je me tourne vers vous car j'ai un problème d'affichage de page sur Orange. enfin c'est ma femme qui va toujours voir l'actualité et ses messages par le liens orange que je lui ai mis dans la barre perso. Firefox
Donc la page d'accueil, elle s'affiche normalement, mais quand on clic sur n'importe quels liens, c'est toujours la page d'accueil qui reste afficher, impossible de lire quelques articles que ce soit. On peut se connecter, aller sur la page de réception de la messagerie, mais là aussi quand on clic sur un des messages reçus, c'est toujours la page de réception de messages qui est affichée et "le message" n'est plus en gras mais en normal comme si il avait été lu, alors que l'on ne l'a pas lu bien sur.
J'ai tenté l'experience avec IE et la je peux lire tous les articles, mais impossible de se connecter, quand je clic sur le lien "identifiez vous" windows me dit qu'il ne sait pas avec quel programme l'ouvrir et me demande si je veux chercher sur le net ou dans la liste des programmes et bien sur rien ne fonctionne.
Et cela que sur la page Orange, sur n'importe quel autres sites, les pages et les liens s'affichent normalement  :D  
J'ai vérifié tous les paramètres firefox et IE, toutes les exceptions et aussi les paramètre du parfeu windows et rien non plus d'anormal, pour ce qui est de la livebos, je suis le seul a y avoir accès et je n'ai pas changé de paramètre depuis l'installation. Je n'ai pas non plus de double affichage en route. Bref je ne sais pas comment lui remettre cela en place, car pour la messagerie je l'a fais passer par Outlook, mais pour les liens Orange je n'ai pas de soluce  :fou:  
 
Désolé d'avoir si long et j'espère que vous avez tous compris  :pt1cable:  
 
Merci de votre aide  :jap:  
 
Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais je ne savais sur laquelle poster  :heink:


Message édité par denisot40 le 04-06-2008 à 22:13:52

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 21:48:39  profilanswer
 

n°362765
denisot40
Posté le 04-06-2008 à 22:13:35  profilanswer
 

Résolu en désinstallant firefox et en le réinstallant, toujours avec la version 2.0 !
 
Allez comprendre .................


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème affichage sur Orange [RESOLU]

 

Sujets relatifs
probleme pare-feux modem-routeur belkin Livebox - Panne générale téléphonie chez Orange ?
Problème antivirusProbleme wifi sur mon ordinateur
Connexion internet orange[RESOLU]supprimer windows live mail
Réseau local : problème, il ne marche que dans un sens :/Problème d'accès à Internet via la connexion à un réseau local
Problème connexion ethernetProblème wifi sur portable
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage sur Orange [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR