Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  résiliation canalsat via essai orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation canalsat via essai orange

n°362961
mathilde14​1
Posté le 05-06-2008 à 23:10:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
suite à un abonnement adsl chez orange, j'ai bénéficié d'une offre d'essai de trois mois gratuits canalsat et canal plus... évidemment, ils ont reçus ma lettre ( sans ar je l'avoue) trop tard, du coup je suis bloquée avec un abonnement dont je ne profite pas puisque je n'ai pas la télé!!!en plus, je n'ai jamais reçu le matériel nécessaire pour m'en servir... es ce qu'ils pourront me le réclamer quand même?...
 
cependant, je déménage bientôt chez quelqu'un qui à déjà un abonnement internet (numéricable) est ce que ça peut être un motif légitime pour résilier mes contrats orange, canal+ et canalsat?
 
j'ai un peu surfé avant de poster ce message, et ça n'a pas l'air simple de se désabonner au moment de la date anniversaire, alors avant ça me paraît encore plus compliqué.  
 
Si quelqu'un sait comment faire ça m'intéresse vraiment parce que je déménage bientôt et je ne sais vraiment pas comment faire
 
Merci beaucoup!!! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 23:10:18  profilanswer
 

n°362972
lito
Posté le 06-06-2008 à 07:46:15  profilanswer
 

a priori non car tu peux faire transférer ton abonnement c+/csat chez ton ami.
Et si t as envoyé ton courrier en retard, et sans AR ben t es engagée pour 12 mois

n°392403
texylilly
Posté le 29-11-2008 à 09:40:27  profilanswer
 

Bonjour,Le fait est que j'ai un gros soucis avec cette société et que je ne sais comment m'en défaire, peut être sauriez vous m'aider ou m'orienter vers quelqu'un qui le puisse.
Un peu pareil pour moi,  
 
Voila, j'avais un logement avec mon ami en avril 2008. Nous avons contracté internet orange, puis ces derniers nous ont proposé la TV orange pour le meme tarif que celui que nous avions. Nous n'avions qu'un cheque de caution a donner pour le décodeur.
Le fait est que je me suis séparée avant réception du contrat. Me retrouvant seule, lorsque j'ai recu les contrats orange qui me stipulaient devoir etre signés et renvoyés pour prendre effet, je ne les ai pas fait suivre puisque je devais trouver un nouveau logement et que mon ami est parti avec la plus part des meubles et la tv!
Excepté que je me suis rendue compte que les mois qui ont suivi, j'avais des prélèvements canal sattelite de 34€90. J'ai donc appelé canal sattellite pour leur demander pourquoi ils me prélevaient, à quoi ils m'ont répondu que c'est orange qui a souscrit pour moi, et qu'ils ne pourront rien faire avant la date anniversaire.
Je ne comprends pas, je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais eu de décodeur, j'ai meme déménagé de mon ancien logement et résilier orange, mais je suis toujours avec ce contrat fantome qui engendre des prélèvements eux bien réels.
Savez vous quels sont mes recours car une année de prélèvements pour des services que je n'ai pas souscris et dont je ne bénéficie pas me semble totalement Anormale et Abusif.
 
Si quelqu'un connait des démarches ou recours je suis preneuse car je n'en peux plus!!!!

n°392406
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 29-11-2008 à 10:10:27  profilanswer
 

Et bien c'est simple, tu n'as rien signé. Contacte le service client Orange Internet
 
Orange Internet
Service clients
33734 Bordeaux Cedex 9  
 
En leur expliquant que tu as été prélevé d'un service que tu n'as pas souhaité et sans ta signature, toussa...

n°392407
texylilly
Posté le 29-11-2008 à 10:18:17  profilanswer
 

Oui c'est déjà fait mais eux s'en fiche royalement ils me renvoi vers canal sat, en me précisant que ce n'est pas leur faute d'autant que je n'ai plus de contrat chez orange puisque j'ai bien effectué la résiliation pour déménagement! quant a Canal Sat ils me renvoi vers orange!

n°392411
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 29-11-2008 à 11:23:21  profilanswer
 

Bah non, quand tu souscris à Canal par l'intermédiaire d'Orange, toute modification de contrat se fait auprès de Canal normalement... Un bon coup de gueule !

n°392542
lito
Posté le 30-11-2008 à 10:23:56  profilanswer
 

oui si vous avez des problèmes avec canalsat ce n est pas la peine d appeler votre FAI.
Vous etes soumis au contrat canal donc appelez les!!!!
 

n°530872
sev82
Posté le 28-06-2011 à 19:43:17  profilanswer
 

bonjour,  
moi aussi, je rencontre un reel probleme avec canal+. en decembre j'ai pris un abonnement par le biais de mon operateur internet a 15€ par mois. en mars j'ai resilier mon abonnement internet et ai demander a canal une location de decodeur. là les soucis ont commencés, prelèvement de 75€ de caution et de 41€ par mois d'abonnement. je viens de faire un courrier a cette société pour une résiliation car en aucun moment on ne m'a averti d'un dépot de garantie et encore moins d'une augmentation d'abonnement. je n'ai jamais rien signer concernant cette augmentation. Quelqu'un peut il me dire si il a dejà rencontré des problèmes similaire et ce que l'on peut faire.
je vous remercie d'avance de vos réponse.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  résiliation canalsat via essai orange

 

Sujets relatifs
Pb connexion Orange_impossible de se connecter à la mireProblème affichage sur Orange [RESOLU]
Livebox - Panne générale téléphonie chez Orange ?Connexion internet orange
résiliation de neuf pour passer chez freePasser de orange a free !
pb adsl via Orange[Orange/Livebox] Où trouver Rewind TV
Résiliation Neuf-Cegetel et modem Sagem FAST800 ...Code adulte TV orange
Plus de sujets relatifs à : résiliation canalsat via essai orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR