Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  MX bloqué chez 1and1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MX bloqué chez 1and1

n°390942
maxou7129
Posté le 21-11-2008 à 07:42:26  profilanswer
 

il y a trois ans, j'avais bénéficié de l'offre PREMIUM de 1and1. J'avais rapidement migré mes sites vers d'autres serveurs, d'une part pour des raisons d'indexation Google (les serveurs étaient en Allemagne), d'autre part parce que j'étais dans les limites du trafic. Par contre, j'avais eu la faiblesse de leur laisser la gestion email en faisant pointer mes MX chez 1and1 comme ils le demandaient. Il y a une semaine, plus de connexion à la boite email; je vais sur l'interface d'administration 1and1 et je constate que mon compte a été résilié. Passons sur le fait de ne pas avoir été prévenu et venons à l'essentiel. 1and1 possède le gestion de mes MX et dans mon interface, je n'ai plus aucune action possible (normal, j'ai été viré) et donc il m'est impossible de déverrouiller mes MX et d'obtenir le code d'authentification pour initier le transfert vers un autre registar. J'ai bien entendu contacté le support qui au bout de deux jours m'a renvoyé mon mot de passe d'administration du compte en clair ! et depuis trois jours, plus rien. Je suis donc dans une situation folle où un hébergeur chez qui je ne suis plus possède mon domaine et m'empêche de le récupérer. Mon domaine expire dans deux ans et je ne peux pas me passer des emails pour ce domaine pendant tout ce délai !
des idées ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 07:42:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  MX bloqué chez 1and1

 

Sujets relatifs
Youtube bloque le compteur ???accueil de XP, le réseau bloque tout: écran figé
connexion qui bloque1and1 : mon domaine externe ne marche ! help
MSN que mon compte qui bloquePort bloqué/filtré pour jeux en réseau avec fournisseur MyIP
[Cyber café] comment bloqué ARES et limité la connexionConnection internet bloqué
Avis sur DNS et MX avec serveur ExchangeRouteur Dlink DIR-655 bloque le bureau distant
Plus de sujets relatifs à : MX bloqué chez 1and1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR