Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Impossible de s'inscrire sur X10hosting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de s'inscrire sur X10hosting

n°533674
renrenfr
Posté le 17-07-2011 à 12:42:09  profilanswer
 

Je suis allé voir le topic qui référence les hébergeurs gratuits et je suis tombé sur cet hébergeur génial.
Gros problème, les IP françaises sont bloquées car apparement il y aurait eu des abus avec.  :sweat:  J'ai essayé de demander à des amis en Hollande et Portugal la même chose leur arrive chez eux.  
J'ai essayé les proxies, même les plus anonymes sont détectés et les VPN gratuits ç'aurait pu marcher mais 95% fonctionnent pas (trop lents, capricieux avec les scripts) et ceux qui fonctionnent ont des IP dans les pays bloqués.  :cry:  
Bref, est-ce que quelqu'un a réussi à s'inscrire dessus? Vu que le truc est américain j'imagine que si j'essaie un VPN américain ça va marcher mais j'arrive pas à en trouver des gratuits.  :fou: J'aimerais tout de même pas payer 10 euros pour un truc que je vais utiliser une fois et dont j'ai aucune idée si ça marchera ou pas.
Donc du coup je recherche un VPN avec une IP américaine qui marche ou quelqu'un qui a une IP américaine et qui voudrait bien m'aider à m'inscrire.
Si quelqu'un a une idée, merci.  :)


Message édité par renrenfr le 17-07-2011 à 12:49:02
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 12:42:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Impossible de s'inscrire sur X10hosting

 

Sujets relatifs
Connexion à mon compte Gmail impossibleConnexion impossible en WIFI
connecter lecteur réseau impossible en WIFIConnexion wi fi impossible. J'ai tout essayé
Impossible d'aller sur certains sitesWindows 7 - connexion à internet impossible
Impossible de se connecter à ma freebox HDvidéo stocké sur 1&1, impossible de télécharger
Antivirus impossible à installerImpossible de sauvegarder la configuration de mon routeur Numéricable
Plus de sujets relatifs à : Impossible de s'inscrire sur X10hosting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR