Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Antivirus impossible à installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus impossible à installer

n°525575
parvisienn​e
Posté le 23-05-2011 à 10:15:18  profilanswer
 

Bonjour,
on m'a donné un vieil ordinateur que j'ai un peu dépoussiéré. Après un formatage complet, windows redémarra sans souci. Par contre, lorsque j'essaye d'installer un antivirus, ça se corse.
J'ai essayé d'installer avast!, mais pour finir l'installation, il redemarre l'ordinateur qui se met alors à redemarer à l'infini.
J'essaye d'installer d'autre antivirus:
avg 2011, ne marche pas, car il me dit que mon système n'exploitation ne supporte pas cette version. Il me dit qu'il ne peut pas fonctionner su Windows 2000, mais c'est windows xp que j'ai réinstallé!
avira, quand j'essaye de l'installer, ce message apparait: "Avira antivir personnal nécessite au minimum: - Windows 2000, SP4 et le cumul de mises à jour 1 (Error code:20)
Donc je me retrouve avec mon ordinateur, avec un avast à moitié installé, je n'ose pas le redemarrer, et je suis connectée à internet via une clef wifi, mais je ne suis pas sure d'être protégée contre les virus.
Est-ce quelqu'un pourrait me dépanner? Je ne sais pas comment faire.
 
Informations PC: (je ne sais pas ce qui est utile)
Système:
Microsoft Windows Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 1
Ordinateur:
AMD Athlon(tm)XP 1800+
1.53 GHz
640 de RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce MX 440 (Microsoft Corporation)
Carte Réseau: RT73 USB Wireless LAN Card #3
 
Ordinateur fraîchement formater avec CD Windows original.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 10:15:18  profilanswer
 

n°525580
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-05-2011 à 11:51:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faut absolument mettre à jour XP avec le SP2 minimum...
Le meilleur antivirus est Avira...

n°525607
parvisienn​e
Posté le 23-05-2011 à 15:29:38  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Bonjour,
 
Il faut absolument mettre à jour XP avec le SP2 minimum...
Le meilleur antivirus est Avira...


 
Merci. Installer SP2 fut laborieux, mon PC a bloqué en cours de route, j'ai du récupérer un point de sauvegarde, désinstaller SP2, faire 58 mises à jour, redémarrer pour la ènième fois, réinstaller SP2 une nouvelle fois, et là, le miracle fonctionne.
J'ai installé Avira et tout semble ok.
 
Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Antivirus impossible à installer

 

Sujets relatifs
Impossible de sauvegarder la configuration de mon routeur Numéricableconnexion internet impossible windows 7
Impossible d'afficher workgroupScanner un PC sur le réseau local avec AntiVirus?
Android > Connection freewifi ok mais wifi normal (sur fbx) impossibleun ordi sous vista connection en wifi impossible apres une connection
Seven : Partage fichiers ethernet direct impossibleacces fichier xls mais modification impossible
D-Link DI-624 - impossible de configurer des routes ?impossible d aller sur un site web
Plus de sujets relatifs à : Antivirus impossible à installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR