Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion impossible en WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible en WIFI

n°533257
charly3015
Posté le 13-07-2011 à 15:59:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors je vous explique mon souci, j'ai 3 PC brancher sur ma Livebox (Orange Inventel) dont un PC portable en wifi qui fonctionne sans aucun problème.
 
Dernièrement j'essai d'en brancher un 4ème en Wifi, la clé fonctionne bien et le mot de passe est le bon mais pas moyen de me connecter à ma box que ce soit en passant par le logiciel de la clé Netgear ou par Vista. Vista me dit simplement :"Impossible de se connecter à "Ma box"" et la seule solution qu'il donne c'est de voir la liste des connexions...
Le signal varie mais toujours au dessus des 90%.  
 
Du coup je vois pas d'où peut venir le problème et si je peux faire quelque chose ? Si vous pouvez me venir en aide merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 15:59:43  profilanswer
 

n°533293
aideinfo
Posté le 13-07-2011 à 19:23:52  profilanswer
 

Teste déjà sur un autre point Wifi pour vérifier que la clé est fonctionnelle (même sur un hotspot public). Vérifie aussi que le filtrage MAC est désactivé sur la Livebox (ou tu ajoutes l'@ Mac de ton portable, mais pas sûr que tu saches le faire).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion impossible en WIFI

 

Sujets relatifs
Portable Win 7 Connexion Wifi Aolbox ImpossibleConnexion wifi Eee PC 900 > D-Link DGL-4300 impossible
[Avis aux experts] Problème connexion WIFI impossible sous Windows 7Détection de nombreux reseaux WIFI mais connexion impossible
Connexion au WiFi impossibleWIFI détécté par PC mais connexion impossible
connexion wifi impossible - contre-action software(Résolu) Connexion impossible à mon wifi crypté
[SOLVED] connexion entre 2 PC en wifi impossiblewifi : connexion impossible suite à coupure téléphone
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible en WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR