Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wi fi impossible. J'ai tout essayé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wi fi impossible. J'ai tout essayé

n°530891
Wizarde
Posté le 28-06-2011 à 20:55:37  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un problème et je compte sur vous pour le résoudre! ^^
 
J'ai récemment décidé de ne plus passer par un câble ethernet pour me connecter a ma box, j'utilise donc maintenant une carte Wi Fi. Malheureusement j'ai un bug récurrent : après avoir taper le mot de passe du réseaux, windows 7 affiche connexion après le nom du reseaux, la connexion échoue et cela en boucle. Le problème ne vient pas de la carte wi fi en elle même car je l'ai changé (4 fois), ni du mot de passe (vérifié et reverifié), ni de la box ou du FAI (test fait chez un ami), ni ni des drivers (j'ai installé tout les drivers possible, ceux du CD, ceux de touslespitlotes.net, ceux du site de la marque de la carte). j'ai écumé la toile pour trouver des réponses en vain.... Les cartes quio sont pour le moment en ma possession sont des D Link 510 520
 
Bref je désespère (oui je suis un gros geek), et je me tourne vers vous. MErci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 20:55:37  profilanswer
 

n°530900
JML19
Posté le 28-06-2011 à 21:17:41  profilanswer
 

Bonsoir
 
Fais un essai en désactivant le mot de passe de protection WEP ou WPA.

n°530901
Wizarde
Posté le 28-06-2011 à 21:19:36  profilanswer
 

Bonsoir. Peux tu me dire comment désactiver ce fameux mot de passe? (j'avais aussi en tête cette solution mais mon père est pas vraiment d'accord pour supprimer le mot de passe). Merci :)

n°530906
JML19
Posté le 28-06-2011 à 21:29:41  profilanswer
 

Dans la box, mais quelle box ? Pour Livebox ===> Regarde (ICI).
 
Pour faire un test si ça marche cela vient du mot de passe et de rein d'autre.


Message édité par JML19 le 28-06-2011 à 21:30:53
n°531042
didj4y
Posté le 29-06-2011 à 15:06:07  profilanswer
 

Si c'est une "vieille livebox" genre pas la dernière, il faut appuyer sur le bouton wifi de la box pour activer et autoriser le jumelage entre le pc et la box pendant 10 min. Pendant ce laps de temps, tu dois te connecter au wifi et saisir la clé.
 
Sinon il y a peut être un problème au niveau de la clé, ta carte ou ta box ne supportant pas telle ou telle technologie de cryptage, auquel cas il faut baisser le niveau de cryptage, par exemple en passant par une clé WEP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wi fi impossible. J'ai tout essayé

 

Sujets relatifs
connexion wifi lente (de plus en plus..) helpProblème connexion wifi
[Pb] Ma connexion fait des siennes...Erreurs intempestives de connexion à Mysql
Connexion limitée ou inexistante sur tous hotspots FreeWifiConnexion de pont virtualbox (résolu)
Voyage aux USA : le WIFI marche mais pas de connexion InternetPartage de connexion internet
Impossible d'aller sur certains sitesprobleme connexion sur tchatche.com
Plus de sujets relatifs à : Connexion wi fi impossible. J'ai tout essayé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR