|
Auteur | Sujet : Ifrance dans les choux ? |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 22:40:44 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Toujours OK, mais pour l'obtenir il faut une invit.
Message édité par grosfelix le 09-05-2005 à 10:31:11 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
FLo14 Gouranga ! | Voilà, sinon j'en ai 50 à larguer |
leparisien j'arrete la clope ... demain | on peut recup ses mails de GMAIL sous outlook ? |
leparisien j'arrete la clope ... demain | ok
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | gmail fait meme un utilitaire qui configure outlook en automatique !
|
Space Profil: Maux des rateurs | zavez vu ils ont completement relooké le site de www.ifrance.com
Message édité par Space le 05-06-2005 à 12:07:20 --------------- Ma cinémathèque |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ah ouf... merci pour l'info, je vais à nouveau pouvoir recevoir ma tonne de spams ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:34:59 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Récéption de 170 mails... et c'est que mon 1er compte... J'ai peur pour le deuxieme |
matlau | Perso depuis qu'ils ont changé les serveurs j'ai beaucoup moin s de SPAM voir plus du tout !
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
firstorangutan | Ben non. :-\ Message édité par firstorangutan le 22-06-2005 à 21:29:21 |
Space Profil: Maux des rateurs |
idem pour moi sur mes 3 boites Ifrance
t as vérifié si sur le site l envoi/reception fonctionnait ? Message édité par Space le 17-07-2005 à 12:45:40 --------------- Ma cinémathèque |
firstorangutan |
|
matlau | Non non, moi je dis rien de çà ;-)
|
Babouchka You're no fun anymore | c'est moi ou l'accès pop est hs depuis quelques jours ? |
matlau | Tous mes comptes sont accessibles sur le site de Ifrance et, pour moi, le problème du POP existe depuis vendredi dans la journée |
reset.smith | Bon y'a de l'espoir les gars. Suite mon post plus haut tout est revenu à la normal ce jour |
matlau | Pareil. Depuis ce soir c'est ok (enfin j'ai pas testé durant la journée) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | tiens, faudrait que j'aille voir mes comptes ifrance juste par curiosité savoir combien j'ai de centaines de spam dessus !
|
matlau | Perso depuis que les serveurs ont changé j'ai pratiquement plus aucun spam |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
magnancc51 Droit au but | Est ce que chez vous aussi c'est dans les choux ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
j205 | gmail, c'est le top ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça pourtant pas mal merdé en 2004/2005
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont viré tous les comptes sur www.ifrance.com
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |