|
Auteur | Sujet : Ifrance dans les choux ? |
---|
pascalperenoel Vonguru.fr | Reprise du message précédent : --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 23:07:49 |
Space Profil: Maux des rateurs | Enseigne IFRANCE --------------- Ma cinémathèque |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Latinus truc muche |
cedricsirop | je fais un coup de guelle a ifrance |
Seb751 | Juste pour signaler qu'Arobase.org, le site consacré à l'e-mail, a mené une petite enquête sur iFrance et sa "liquidation judiciaire". C'est exclusif ! |
dudumotard | merci seb
|
Latinus truc muche | yep ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | bon bah j'abdonne... apres des années chez eux, je rejoins gmail... |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 02:33:07 |
Space Profil: Maux des rateurs | ca fonctionné cet après midi,j ai recu des mails d il y a 3 semaines
--------------- Ma cinémathèque |
Latinus truc muche | boubouch > tu te montes un serv perso |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | hotmail c "popable" non ?... les vrais clients mails sont capable de récup les mails hotmail maintenant... enfin, il me semble... non ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hercule | Gmail est pas mal. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Latinus truc muche | Outlook et incredimail sont les pires exemples que l'on puisse donner... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Space Profil: Maux des rateurs | ca l air de refonctionner pour la reception par pop (m en sert jamais pour l envoi par pop)
--------------- Ma cinémathèque |
Latinus truc muche |
FLo14 Gouranga ! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | reception 1 sur 148...
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bobricard Ah bah ouais mais bon ! | erreur 404 quand je me logue sur le webmail --------------- Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
matlau | Vous arrivez à récupérer vos mails ifrance en POP ? |
matlau | Tu en as de la chance !
|
nikolai |
Space Profil: Maux des rateurs | ca bien marché pendant un mois puis là depuis quelques jours,ca déconne à nouveau
Message édité par Space le 03-05-2005 à 22:46:51 --------------- Ma cinémathèque |
matlau | Pareil pour moi. Depuis 3 jours tout refonctionne correctement...et sans spam ! |
FLo14 Gouranga ! | Quittez le navire je vous dit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | OK, mais pour aller où?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
FLo14 Gouranga ! | Gmail. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
POP down chez ifrance.com, suis je seul dans ce cas? | ifrance > ça vient de chez moi ou ça rame a mort chez eux ? |
Récupération des Mails impossible sur IFRANCE | Serveur totalement dans les choux, rien ne fonctionne. |
comment parametrer son client ftp sur les serveur d'ifrance??? | Hébergeur mail Ifrance en rade : connexion pop mail HS. |
Wifi dans les choux ou ligne hs? | activation de ma base de donnees chez ifrance |
iFrance, serveur public ou privée ? | Ze Noob-Question : Accès a un ftp iFrance depuis IE |
Plus de sujets relatifs à : Ifrance dans les choux ? |