Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Récupération des Mails impossible sur IFRANCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération des Mails impossible sur IFRANCE

n°439024
floralines
Posté le 16-11-2009 à 19:15:11  profilanswer
 

Ca fait deux semaines voir plus que ca merde complet pour recup les messages sur ma boite Ifrance
 
J'utilises Magic mail monitor et je vois combien j'ai de mail mais je n'ai aucune info dessus a part la taille
 
de plus quand je les récupère (qd ca marche) sur outlook ils restent sur leur serveur de merde, donc si je les recup encore je les ai en double triple....
 
sur leur site ca marche 1 fois sur 50 bref de la grosse daube
 
j'aimerai savoir si d'autres sont dans ce cas
 
j ai tenté de les joindre par leur lien nous contacter mais quedalle

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 19:15:11  profilanswer
 

n°439245
aideinfo
Posté le 18-11-2009 à 10:40:54  profilanswer
 

Ca a toujours été comme ça.... Un conseil : change de prestataire !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°439310
floralines
Posté le 18-11-2009 à 16:55:55  profilanswer
 

oui c'est déjà arrivé c'est clair mais bon ces derniers mois j'avais pas trop de pb

n°439315
aideinfo
Posté le 18-11-2009 à 17:31:34  profilanswer
 

Ce n'est pas déjà arrivé, c'est très fréquent ! Au début, j'avais 3 @ ifrance, je n'en ai plus qu'une, que je garde simplement au cas où elle soit encore utilisée qq part. Qinon, ça fait l'ongtemps que je l'aurais bazardée !!


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Récupération des Mails impossible sur IFRANCE

 

Sujets relatifs
impossible d'uploader sur megaupload, rapidshare, etcEnvoi de mails en nombres
NETGEAR WGT624 : Impossible d'accéder à la page de config !Impossible de consulter des pages internet par moment
impossible d'avoir internet avec le RouteurService "Configuration automatique sans fil" impossible à demarrer ...
FREENAS impossible d'activer le FTP !Plusieurs serveurs mails sur un nom de domaine
neufbox impossible connecter new ordiConnexion Livebox impossible. Pourtant ....
Plus de sujets relatifs à : Récupération des Mails impossible sur IFRANCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR