Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergeur Web Hosting Pad et lenteur lors des chargements de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergeur Web Hosting Pad et lenteur lors des chargements de page

n°400201
no8
Posté le 25-01-2009 à 21:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis passé aujourd'hui de mon espace free gratuit à l'hébergement chez Web Hosting Pad, société américaine qui offre un espace illimité et un trafic / mois illimité pour moins de 4 $ / mois. J'en suis pour l'instant très satisfait, sauf quand j'ai migré mes sites du serveur free vers mon nouveau serveur, j'ai constaté que l'image du header (menu) se recharger à chaque nouvelle page. Ce qui ralentit la navigation et gêne les visiteurs. Comme cette image est unique pour tous les pages, elle était mise dans le cache du navigateur quand j'étais chez free. Avez-vous une idée comment on peut résoudre le problème ? En gros autoriser l'utilisation du cache par les navigateurs ?
 
Ce qui me surprend c'est que le cache était automatique quand j'étais chez free...
 
Merci.
 
Edit : le problème s'est résolu tout seul.


Message édité par no8 le 27-01-2009 à 10:19:53

---------------
:) no8
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 21:59:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergeur Web Hosting Pad et lenteur lors des chargements de page

 

Sujets relatifs
hébergeur pas cherrecherche tutoriel Web Créator 3
Lenteur reseau liveboxLenteur réseau local via freebox
impossible d'ouvrir page internet avec liveboxlenteur dlink (dl-624) cense etre High speed internet
J'ai des page internet qui ne veulent plus s'affichéChanger d'hébergeur sans changer de nom de domaine
oxyd.fr hebergeur support help probleme pack mutualisélenteur copier coller ou aperçu avant impression
Plus de sujets relatifs à : Hébergeur Web Hosting Pad et lenteur lors des chargements de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR