Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergeur pour magasin électronique avec SSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergeur pour magasin électronique avec SSL

n°368658
shaffe
Posté le 15-07-2008 à 21:39:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un hébergeur compétent et bon marché pour un magasin électronique osCommerce.
Il faudrait un espace de stockage si possible supérieur à 2Go.
Une seule base de donnée MySQL suffit.
Il faut obligatoirement pouvoir sécuriser le site (pour les paiements) avec SSL.
À l'heure actuelle, il n'y aura pas plus de 1000 clients/produits, je ne pense donc pas que le traffic nécessaire doivent être important (qu'en pensez-vous?).
J'ai pensé au pack perso initial de 1and1 avec l'option ssl, mais je ne sais pas si l'offre peut aussi convenir pour un magasin électronique et si les 2Go suffiront pour héberger les visuels des produits.  
Qu'en pensez-vous ? Un autre hébergeur serait-il mieux ? Y a t'il moins cher ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 21:39:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergeur pour magasin électronique avec SSL

 

Sujets relatifs
OVH, 1and1 ou Hebergeur-discount pour WordPress (pro) ?[résolu] CMD.exe > Commande pour connaître l'hébergeur d'un serveur?
Comment rediriger mon nom de domaine vers mon hébergeur ?Dois-je changer les DNS de mon de domaine par ceux de mon hébergeur ?
Quel hébergeur gratuit ou le moins cher pour Tomcat ?Qu'est-il arrivé à l'hébergeur Llord ?
Vpn SSL + navigation InternetHebergeur gratuit international?
Hebergeur de meilleur qualite que Dedibox ? 
Plus de sujets relatifs à : Hébergeur pour magasin électronique avec SSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR