Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  hebergeur administrable en ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hebergeur administrable en ligne de commande

n°713062
exmachina
Posté le 26-10-2013 à 10:42:49  profilanswer
 

Bonjour,
post qui fait echo :
a celui la :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7755_1.htm
 
 
toujours dans ma recherche hebergeur supportant la creation d'alias en masse, je me demander si il n'étais pas plus simple de voir si un herbergeur accepeter d'etre parametre en lignre de commande notament dans la creation d'alias mail vers une ou plusieur adresse externe.
 
ps: exchange office 365 fait tout mais pas d'alias vers le monde exterieur a part détourner l'usage des listes de diffusion (pas glop  :bounce: ).
 
si vous en connaissait merci de me faire signe !
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 10:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  hebergeur administrable en ligne de commande

 

Sujets relatifs
Ligne défaillanteNom de domaine 1and1 hébergeur hostinger
[RESOLU] Hebergeur qui accepte la creation d'alias mail via csvSeconde ligne en étant déjà dégroupé (agrégation de ligne)
Ouvrir une nouvelle ligne peut résoudre mes problémes ?Panne hébergeur et réception email
Ligne SIP OVH compatible avec un forfait ADSL Orange ?Quel câble pour prolonger ligne téléphonique/ADSL ?
Demenagement free sur ligne inactive : des frais ?Hebergeur et nom de domaine sérieux ?
Plus de sujets relatifs à : hebergeur administrable en ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR