Hi all,
je suis chez orange depuis que j'ai emmenagé (anciennement ft) avec de l'adsl max depuis 2 ans je crois !
je suis éligible au max2+ (degrouptest) mais ils n'ont jamais voulu me le mettre : "ca ne tiendra pas"
je suis maintenant avec un pack 8 mega avec telephonie mais je suis limité a un palier de 2mega suite a multiples tests il y a un an je crois.
J'hesite a passer chez Free depuis belle lurette parce que j'adore ce qu'ils font et l'orientation qu'ils ont vis à vis de la freebox et des services multiples... et du prix aussi !
Citation :
Longueur de ligne : 4460 mètres [+]
6/10 sur 4460m
Affaiblissement : 45.938 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3021 kbps (378 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4274 kbps (534 ko/s)
|
Citation :
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Longueur : 4460 m
Atténuation : 45 dB
|
J'en parle avec de plus en plus de monde "contents" de Free mais j'ai un peu peur d'y passer et de subir a nouveaux une tonne de désynchro suite à mon affaiblissement et au bruit sur cette enorme longueur de ligne.
Je cherche donc à savoir si pour vous, les 4km risquent de me déranger malgré le fait que le cablage Free soit plus récent que celui d'Orange :
Citation :
Orange install : 17/05/2001 détection : 28/10/2004
Free install : 18/11/2005 détection : 18/11/2005
|
Surtout que Free me dit désormais eligible a la TV alors qu'auparavant je ne pouvais pas l'avoir suite a mon attenuation...
Qu'en pensez-vous ?
J'aimerais savoir : si je vais chez Free et que je m'inscris, j'aurais un écrasement de ma ligne et PAS DE NET dans l'attente de la freebox c'est bien ca ? (je demande parce qu'il y a des retards de livraison actuellement).
Ensuite, une fois la freebox recue, si j'ai des soucis de desynchro trop courant, j'ai la possibilité de causer avec le service technique ou bien font-ils la sourde oreille sur ce style de probleme ("c'est de la faute de FT"...) ?
En enfin, si je ne suis pas satisfait et que je souhaite retourner chez Orange, quels sont mes recours ? Aurais-je de multiples frais à payer ?
Voila pour l'ensemble de mes questions (trop nombreuses je sais lol)
Merci d'avance
++