Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Choix sur l'hebergeur pour wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix sur l'hebergeur pour wordpress

n°682594
arnaud39
Posté le 13-07-2013 à 14:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Propriétaire du site tutoarduino.wordpress.com , je souhaite me libérer des contraintes de wordpress.com pour passer à wordpress.org. Seulement, on est vite perdu avec toute les offres proposées : les test disent que c'est 1&1 qui est le meilleur mais je pense que ces test sont fausés parce que 1&1 à la réputation de rémunérer les blogueurs pour faire de faux test... Il y a OVH mais certains disent que c'est horriblement lent....
 
 
Mon budget maximal est de 10€/mois nom de domaine inclue. J'aimerai avoir un service un peu "premium" même s'il n'est pas le moins chère, pour par exemple avoir un très bon débit et un serveur le plus puissant possible (wordpress est assez lourd), un espace disque d'au moins 50 gb et une bonne assistance  :pt1cable: , le tout pour accueillir pour l'instant 2 sites wordpress avec peut être un troisieme plus tard.
 
J'avais lu que Amen est bien dans le genre, mais j'aimerai avoir vos avis car j'aimerai avoir tout de suite le truc, sans se faire ... à changer d'hebergeur  :)  
 
Merci pour vos conseils :)


Message édité par arnaud39 le 13-07-2013 à 14:38:12
mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 14:30:10  profilanswer
 

n°682646
arnaud39
Posté le 14-07-2013 à 09:27:03  profilanswer
 

Ayant finallement vu que ce type d'hebergement ne convenait pas du tout (trop lent) j'ai décidé de passer en VPS. J'hésite en ces 3 offres :
 
- OVH : - VPS dit "Classique : 1vcore épaulé de 1 gb de ram à 9,6 €$/mois TTC
   
         - VPS dit "cloud" : 2vcore avec 512 mo de ram à 12 €/mois
 
- Tilaa :- 1 gb de ram, 20 gb de disque et 2 cpu à 60% de leur puissance de 2,4ghz pour un total de 2,9ghz :https://www.tilaa.com/orders/add
 
C'es difficile à choisir : plus de puissance ou plus de ram pour 2 voir 3 sites wordpress à 300 visites/jours ?
Le fait que Tilaa soit Anglais it-il que les serveurs soient en Amérique? Quelle impacte?
Peut m'importe l'espace disque (honnetement je pese qe peu de gens utilisent 100% de leur espace disque...) j'aimerai avoir les sites le plus rapide possible sans pour autant qu'ils crashent si jamais un afflux de visiteur non prévu arrive...  
 
Ces 2 offres comprennent l'installation automatique de wordpress.

n°682666
arnaud39
Posté le 14-07-2013 à 17:17:21  profilanswer
 

personne pour répondre?

n°682837
cauwyin
Posté le 15-07-2013 à 16:43:00  profilanswer
 

Salut,
 
Un serveur VPS chez OVH est une solution bas coût qui devrait largement suffire à un wordpress si ton trafic n'augmente pas trop. Il faudra par contre que tu saches installer et gérer ton serveur toi même.  
 
Tu as aussi l'hébergeur EvxOnline.com. Les offres VPS sur le site commencent à 20€ / mois mais en leur demandant un espace réduit et un peu moins de RAM via le support client tu peux avoir un VPS pour 11€ / mois (50Go d'espace + 4 CPU + 2 GB de ram). Le support est gratuit et répond très rapidement aux demandes. Ils te font même le transfert gratuitement de ton site sur le nouveau serveur si tu le souhaites.
 
Dans tous les cas je te déconseille de prendre un serveur à l'étranger car ton ping risque d'être mauvais et l'affichage des pages plus lents. En plus de cela, Google va détecter que ton site (français) est hébergé ailleurs, ce qui n'est top niveau référencement...
 
A+
Cauwyin

n°697764
arnaud39
Posté le 15-09-2013 à 09:54:19  profilanswer
 

Merci de ton conseil, je me suis tourné vers evxonline et franchement rien a redire : super serveur, assistance gratuite et instantanée , aide pour les débutants (comme moi ^^) bref et en plus pas chère


---------------
Débutant...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Choix sur l'hebergeur pour wordpress

 

Sujets relatifs
Aide pour choix d'un routeur Dual WANAssembler son NAS - Choix hardware/software
Choix automatique de la meilleure puissance du signal WifiChoix d'1 Repeteur WIFI
choix d'une solution UTM gratuitChoix d'hébergeur pour un forum
aide au choix de configSEVENLOAD hébergeur vidéo HS
Hébergeur autorisant service de proxy public 
Plus de sujets relatifs à : Choix sur l'hebergeur pour wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR