|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le service GandiMail devient payant - alternatives ? |
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2023 à 02:34:16 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
boutlatent | Idem, je suis finalement passé à infomaniak (service mail) avec 5 adresses cela me procure 250 alias, c'est assez pour mon besoin, le transfert de mon ndd s'est fait instantanément après avoir validé l'autorisation du transfert directement depuis l'interface de gandi, cela m'a surpris.
Message édité par boutlatent le 27-11-2023 à 09:44:02 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Oui ca j'ai compris.
|
boutlatent | Ah, tu dois faire référence au message de Ivy gu, je ne sais pas trop --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah OK c'est un peu tricky. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | voilà, comme ils deviennent hébergés sur une infra séparée, il faut changer le domaine et donc l'adresse mail change.
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2023 à 19:25:56 ![]() ![]() |
dkomputer |
Je crois qu'infomaniak a des systèmes de wildcard aussi. Du coup ça peut aider à faire un mail par site qui sont tous envoyés sur la même boîte sans être limité à 50 alias. Message édité par dkomputer le 27-11-2023 à 19:32:56 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui mais ça ne permet pas de révoquer une adresse en cas d'envoi de spam --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
-JLL- Wait ... What ? |
edit : je rajoute également que c'est pratique d'avoir accès à un webmail quand tu veux checker tes mails depuis un device qui ne t'appartient pas. Chez Gandi tu te connectais au webmail et tu pouvais changer le mot de passe, gérer tes filtres, etc. Il n'y avait pas besoin d'avoir un compte Gandi en supplément. La c'est soit je leur donne moi même un mot de passe, soit ils doivent en plus se créer un compte infomaniak pour le faire eux même. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 29-11-2023 à 19:13:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu n'as pas essayé de te connecter directement au webmail avec une des adresses créées pour voir si il n'y a pas de quoi gérer l'adresse ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Non je ne pense pas, la gestion des droits se base sur un objet utilisateur, qu'il faut donc commencer par créer.
J'ai du mal à comprendre le problème que ça pose par contre, au delà de la création du compte qui prend 2 minutes, pour eux c'est transparent ensuite, ils se loggent avec leur adresse mail et mot de passe et peuvent tout gérer eux mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 29-11-2023 à 20:13:19 --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
-JLL- Wait ... What ? |
Avant je créais la boîte depuis mon compte Gandi et je filais login/password temporaire aux gens qui géraient ensuite tout depuis le webmail SoGo, sans avoir besoin de compte chez Gandi. Là il faut en plus qu'ils créent un compte infomaniak avec toutes les infos associées. C'est pas la mort mais c'est moins user friendly pour mon usage et ça demande plus d'infos personnelles. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dkomputer |
Pour mon cas je n'ai créé un compte que pour moi. |
-JLL- Wait ... What ? | Moi aussi ça envoie une invit', mais l'invit mène à la création d'un compte infomaniak pour accéder au webmail.
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-11-2023 à 20:26:44 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dkomputer |
|
-JLL- Wait ... What ? | Ouais j'ai fais tout ça. Le problème c'est que mon mail de contact c'est celui du domaine expiré il y a une heure. Je l'ai changé mais je crois que je vais devoir annuler le transfert et le relancer afin de recevoir le mail. Je viens d'avoir la réponse d'infomaniak qui me conseil de renouveler côté Gandi. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 05-12-2023 à 17:23:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Iv4ndi | En fait y'a certains TLD qui le proposent gratuitement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |