Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

emailing, smtp help needed

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°280591
sircomix
Posté le 21-05-2007 à 22:46:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Ayant récemment monté ma société, j’ai besoin d’envoyer 4000 emails environ 5 fois par an.

Disposant actuellement d’un domaine internet et d’un hébergeur j’ai d’abord pensé à utiliser le serveur smtp de mon hébergeur mais celui-ci n’autorise pas d’envoi supérieur à 100 emails par heure.

Disposant d’une connexion internet neuf telecom je pourrais utiliser leur serveur smtp mais je doute que de tels envois soient autorisés.

La dernière solution possible serait de créer moi-même le serveur smtp. Ayant testé plusieurs logiciels comme que catapulte 2, cmailserver, postcast server, j’ai réussi à envoyer plusieurs emails mais je suis actuellement dans l’impossibilité d’envoyer des emails à des adresses de type hotmail.com. Le serveur d’hotmail me refuse.

« Sending unsolicited commercial or bulk e-mail to Microsoft's computer network is prohibited. Other restrictions are found at http://privacy.msn.com/Anti-spam/ “  

Je pense que ca bloque sur ce point : use or contain invalid or non-existent domain names

Je me retrouve donc coince par mon hebergeur de site et sans possibilite de créer mon propre serveur smtp.

Si un de vous à une solution ca serait vraiment sympa

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 22:46:02  profilanswer

n°280806
dnlilas
Posté le 22-05-2007 à 17:35:16  profilanswer

Vérifie que ton IP n'est pas dans les blacklist.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Liaison (wifi) entre Playstation PSP / PMP VLC et un PC en LAN, help !Commande Distante ? Help !
[ HELP ] page perso freeProblème Wifi ...Help !
passerelle linuxDéconnexions répétées
[RESOLU]Problème de connexion Internet, Skype OK, mais web et e-mailproblème routeur en sous réseau.. help! [RESOLU]
Partage de connexions et d'imprimantes![PROBLEME] Partage de fichiers [HELP]
Plus de sujets relatifs à : emailing, smtp help needed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)