|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passerelle linux |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 12:40:22 |
m3z il faut toujours faire simple | Hello, |
newbee Alias : 0liveO1 | merci! je vais voir ça de suite |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
_p1c0_ | faut pas que tes adresses soient dans le même sous réseau mais sinon c'est faisable.
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
|
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 10:26:40 |
newbee Alias : 0liveO1 | alors, j'ai pu résoudre le problème à 99% !
|
_p1c0_ |
|
newbee Alias : 0liveO1 | je n'arrive pas à trouver l'adresse dns... le pc1 est en dhcp et je ne sais pas comment faire pour retrouver le dns. quelqu'un saurait comment faire sous linux? |
newbee Alias : 0liveO1 | ça marche pas sur le pc1 j'ai comme dns 193.51.100.100 et j'ai rentré cette valeur dans pc2, sauf que toujours même problème.. |
jlighty | Depuis le PC2, tu arrives à pinguer 64.233.167.99 ?
|
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
|
gelaf | Lu,
Message édité par gelaf le 15-06-2007 à 10:58:16 |
m3z il faut toujours faire simple | Hello, Message édité par m3z le 18-06-2007 à 08:49:13 |
newbee Alias : 0liveO1 | ok, merci! je vais tester tout ça la semaine prochaine mais je pensais vraiment que dans le menu Systeme->administration->reseau, en allant dans les options de eth0 et en rentrant l'adresse dns que ça ferait la même chose théoriquement ça devrait non? enfin, je testerai en éditant le fichier directos. |
gelaf | ça doit faire la même chose je suppose (mais j'ai encore jamais fait en mode graphique, et pour l'intant pas envie de tester)
|
newbee Alias : 0liveO1 | ça n'a pas marché
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passerelle hors service | configurer son pc linux en routeur |
'le cable debranché' sur Windows et sur Linux j'ai internet! | [MSN] passerelle internet |
Comment connecter un XP ou 2000 sur une Serveur NFS sous linux | linksys WAG200G en passerelle |
Aide sur Linux | [Linux] configurer connexion wifi |
partage connection XP pro / Linux Ubuntu | |
Plus de sujets relatifs à : passerelle linux |