Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hébergement GANDI

n°387386
nico_m40
Posté le 30-10-2008 à 10:49:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je dois hébergé 10 à 20 sites (pour le moment). Jusqu'à maintenant, j'utilisais des hébergement mutualisés (1 pour chaque site), mais cela fait une multitude de comptes ce qui n'est pas des plus facile à gérer.
J'avais pensé à un serveur dédié, mais cela me semble assez compliqué et surtout la nécessité d'une surveillance constante.
J'ai vu l'offre hébergement de GANDI et cela me semble être pas mal. Par contre, cela m'amène à quelques interrogations :  
Cette offre est assez récente, alors que vaut elle ?
Cela demande t il bcp de surveillance ? J'entends pas là : est ce que je peux partir 1 mois en vacances sans qu'il y ait un risque de plantage et d'inaccessibilité à tous mes sites ?
Il y a aussi Amen qui propose des serveurs privés. Est ce bien ?
Merci à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 10:49:26  profilanswer
 

n°390615
berlo
dubitatif
Posté le 18-11-2008 à 23:17:09  profilanswer
 

je relance, ça m'intéresse aussi leur formule...

n°392014
Gagman
Héritier du vide
Posté le 26-11-2008 à 22:25:08  profilanswer
 

ca risque d'etre limite ... effectivement 1 part = 256 Mo de ram et 300 Mhz d'un processeur ... c'est limite pour 20 sites :(


Message édité par Gagman le 26-11-2008 à 22:25:55

---------------
Oppa Gagman Style

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tarifs hébergementHébergement et redirection
Quel hébergement pour OCCT/ocbase ?1&1 Expiration d'hebergement, mes noms de domaines ?
cherche hebergement pour jeu gestion sur navigateurHébergement Google
Hebergement nom de domaine gandiHebergement OVH et Nom de domaine Gandi => webmail
[DNS] domaine gandi & hebergement free comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : hébergement GANDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR