Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Quel dédié aux USA ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel dédié aux USA ?

n°369545
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 20-07-2008 à 08:11:00  profilanswer

Bonsoir.

Ne pouvant profiter des offres alléchantes en France ( Dédibox, OVH Kimsufi ) à très bon rapport qualité/prix à cause de soucis juridique, je dois me tourner vers un dédié américain.

J'aimerais donc savoir si vous pouvez me conseiller sur un dédié américain avec ces critères :

- 512/1024 de ram
- 100Mbps bande passante, trafic illimité
- Prix non exorbitant.
- Possibilité d'installer debian 4.0

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 08:11:00  profilanswer

n°369546
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-07-2008 à 15:20:47  profilanswer

Pour quelle utilisation ?

n°369547
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 21-07-2008 à 23:56:53  profilanswer

Emulation d'un jeu.

En ce qui concerne le soucis juridique, je me suis entretenu par mail avec la société et je n'ai pas le droit d'emuler le jeu en France et d'avoir des joueurs français.

n°369548
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-07-2008 à 07:45:06  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°369571
foxyfox
Posté le 22-07-2008 à 11:12:30  profilanswer

Citation :

100Mbps bande passante, trafic illimité

Aux USA, cette vitesse est facturée à un prix exorbitant, il faudra te faire à l'idée qu'aux USA l'illimité n'existe pas réellement sauf si on y met le prix.
Tu peux déjà compter 800€ au minimum pour ce débit et ce non quota en plus du serveur.

Je te conseil:
https://www.theplanet.com/servers/Default.aspx?
Certes il y a un quota, mais les prix restent modestes rapport à ce qu'on peut trouver chez les autres fournisseurs aux USA.

En France, je crois qu'on est le seul à avoir ce type d'offres à l'échelle mondiale..

Bonne chance.

Message édité par foxyfox le 22-07-2008 à 11:20:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Quel dédié aux USA ?

Sujets relatifs
Redirection de mails de mon serveur dédié vers GMAIL impossible ?[dedibox V2] Les dernier serveurs dédiés By Free.
Location d'un serveur dédié gratuit (pas de vice caché)Espace privé sur internet dedié au travail de groupe ?
problème grave 1&1 veut me faire passé en hébergement dédiéRestriction Mail -> Serveur dédié
[Serveur dédié] problème récrrent de lenteurHébergement dédié OVH, serveurs pro ?
Hebergement dedié USA 
Plus de sujets relatifs à : Quel dédié aux USA ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)