Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Location d'un serveur dédié gratuit (pas de vice caché)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location d'un serveur dédié gratuit (pas de vice caché)

n°353087
maxmurray8​831
Posté le 03-04-2008 à 23:08:09  profilanswer
 

Voilà, je voudrais proposer bénévolement une location de serveur dédié car j'adore l'administration réseau et j'aimerais mettre en pratique mes nombreuses connaissance ainsi que les offrirs aux gens
 
voilà le type de serveur en location:
 
Processeur: Dual Core 4000+ 2x 2.1ghz (compatible avec les Quad Core AMD)
 
 
Mémoire: 4GB Dual Channel DDR2  
 
 
Disque dur 1: 160GB Sata2 (3 connecteurs vide + possibilité de raid 0  1 5 10)
 
 
Disque dur 2: 40 GB IDE Maxtor pour les sauvegardes
 
 
Carte Mère: Asus M2A-VM
 
 
Carte Réseau: Realtek 1GB/S
 
 
Carte Vidéo: ATI X1500 256MB
 
 
Boitier: Coolmaster avec 7 espace de ventilateurs et 5 Bays pour CDROM OU DISQUES
 
 
CDROM/GRAVEUR: DVD 24x graveur Combo
 
 
Router (Sous Ipcop): Compaq Proliant avec 36GB de stockage scsi, 512MB de ram, compaq raid array 5200 et capacité dual avec espace hot swap pour 6 Disques scsi + 4 connecteur interne scsi et 2 externe
 
 
UPS:1000 VA 650 Watt Nexxtek
 
 
Bande passante:1000 MB/S DÉDIÉ
 
 
Switch: 1000 MB/S Netgear
 
 
Système d'exploitation: Linux, Netware, Windows 2003 server enterprise R2 (légal et activé), Unix (toute versions confondue)
 
 
IPCOP: Module antispam gratuit, accès vpn, antivirus qui vérifie et bloque toutes entrée non désirées, mise en cache proxy qui accélère le traitement des pages, relais SMTP vers videotron, relais POP3.
 
Administration 24/24 7j/7 grace à un système d'avertissement d'érreur via SMS et Email.
 
Mon numéro est:  
Mon adresse email est mailto:
 
Envoyer moi simplement, mot de passe et nom utilisateur désiré, avec description de votre projet, et en moins de 24h votre serveur sera en ligne. (D'habitude c'est bien moins long mais on sais jamais, alors je dit 24H)
 
Si vous désirez controler le serveur et l'administrer, pas de problème, sinon on le fait pour vous.
 
***PARFAIT POUR UN TRÈS GROS SITE OU ENCORE RADIO SHOUTCAST, ULTRA PUISSANT ET STABLE


Message édité par ViMx le 03-04-2008 à 23:54:47
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 23:08:09  profilanswer
 

n°353093
ViMx
Modérateur
Posté le 03-04-2008 à 23:55:17  profilanswer
 

Pas d'annonce de ce type sur le forum ...
 
(A la limite sur A/V)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Location d'un serveur dédié gratuit (pas de vice caché)

 

Sujets relatifs
serveur apache erreur 500Espace privé sur internet dedié au travail de groupe ?
serveur apache accesible sur internetmettre internet derriere switch serveur 2003
VPN entre serveur linux et serveur windows 2003Hébergement de forum gratuit
problème grave 1&1 veut me faire passé en hébergement dédié[RESOLU] Routage de Ports pour Serveur
Serveur Nas Synology ou Windows Server 2003?Connection a TOUS les serveur impossible
Plus de sujets relatifs à : Location d'un serveur dédié gratuit (pas de vice caché)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR