Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement dedié USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement dedié USA

n°240763
sharck1987
Posté le 08-01-2007 à 22:20:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila, mon site connait actuellement une augmentation de son activité, je suis actuellment sur un 90plan chez OVH mais les capacités du serveur ne sont plus à la hauteur.  
 
Plus de 400 connectés simultanément la plupart du temps, et pres de 20 giga de consommation chaque jour.
 
Donc j'aimmerais me diriger vers un serveur plus performant, un serveur dedié me semble une bonne solution. Je souhaiterais également être hebergé aux Etats-Unis.
 
En resumé je pense qu'il me faut :
 
proc medium
capacité DD  (40 -60 go meme moins)
RAM mini 512
Bande passante : 10mps
Traffic : illimité (tres important)
 
Voila je ne sais pas si des offres de ce type existent aux Etats-Unis, enfin si vous connaissez des offres qui pourraient corréspondre à mon besoin. N'hesitez pas !
 
J'oubliais j'ai un budget maxi de 150€ / mois !
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 22:20:42  profilanswer
 

n°240764
bensti
Posté le 09-01-2007 à 07:59:55  profilanswer
 

pourquoi aux us absolument?

n°240765
sharck1987
Posté le 09-01-2007 à 17:06:21  profilanswer
 

Pour éviter d'eventuelle soucis avec l'administration française, enfin la n'est pas le sujet. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas mis le lien du site. :p

n°240766
Claes
Posté le 09-01-2007 à 17:53:35  profilanswer
 

Je te conseille Server Matrix (The Planet) ;).
 
-> https://www.servermatrix.com/


---------------
DON'T BELIEVE THE HYPE !
n°240767
3Phach4
...
Posté le 09-01-2007 à 17:54:50  profilanswer
 

de toute façon que ce soit aux US ou en France la législation concernant les sites de réferencement (restons vague, si c'est bien de ca qu'on parle) est a peu prés la meme non ?
 
Et puis le nom de domaine a du etre enregistré en France, etc... bref, tu n'es jamais à l'abri (cf sujet sur les serveurs en Russie)
 
 
 

n°240768
sharck1987
Posté le 09-01-2007 à 18:43:47  profilanswer
 

Citation :

 Je te conseille Server Matrix (The Planet) ;).
 
-> https://www.servermatrix.com/


 
Ouch, les premiers prix sont vraimment interessant, mais le traffic n'est pas illimité. 750 giga sur les premiers. 1.5T sur les suivants...  
et apparement ce n'est pas upgradable :/
 

Citation :

de toute façon que ce soit aux US ou en France la législation concernant les sites de réferencement (restons vague, si c'est bien de ca qu'on parle) est a peu prés la meme non ?
 
Et puis le nom de domaine a du etre enregistré en France, etc... bref, tu n'es jamais à l'abri (cf sujet sur les serveurs en Russie)  


 
:p j'ai rien dit pourtant et le lien n'est pas dans mon profil :/ Justement en cette période de tensions je préfere prendre quelques precautions, même si je reste convaincu de la légalité de ce type de site (Je m'egarre  :pt1cable: ). Je vais aller jeter un oeil sur les serveurs russes je n'y avait pas penser. Merci

n°240769
3Phach4
...
Posté le 09-01-2007 à 20:11:31  profilanswer
 

sharck1987 a écrit :


:p j'ai rien dit pourtant et le lien n'est pas dans mon profil :/ Justement en cette période de tensions je préfere prendre quelques precautions, même si je reste convaincu de la légalité de ce type de site (Je m'egarre  :pt1cable: ). Je vais aller jeter un oeil sur les serveurs russes je n'y avait pas penser. Merci


 
Non mais bon, google permet beaucoup de choses...  
 
C'est un peu HS mais franchement, je sais pas si tu es le propriétaire du site (Frédéric ?) mais en tout cas sache que j'ai ton adresse et ton numéro de téléphone en trois clics. Donc que ton serveur soit en russie c'est bien, mais ton nom de domaine et les infos associées restent visibles au public et a fortiori aux autorités françaises !

n°240770
sharck1987
Posté le 09-01-2007 à 21:21:36  profilanswer
 

Effectivement, mon pseudo n'est pas assez banal :p
 
Ouais je vais voir pour la Russie mais il faudrait tout de même un site avec une interface ou l'anglais est disponnible :/ Parce que le russe spo simpe  
 
Je verrais pour renouveller le nom de domaine depuis la Russie. En tout cas merci :)
 
Si vous avez des urls pr l'hebergement en Russie n'hesitez pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement dedié USA

 

Sujets relatifs
hébergement mutualisé OVH[Aide - Conseils] Hébergement UK
Quel hébergement choisir pour une liste de diffusion ?serveur dedie ovh et creation d'hebergement
[résolu!] 500 Internal Server Error sur mon hébergement: que faire?hebergement - D'une agenceweb à personne privé
Plus de sujets relatifs à : Hebergement dedié USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR