|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Décodage d'une adresse IP |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 13:05:38 |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | Bonjour,
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Si c'est pour du pro, t'es pas dans la bonne catégorie.
|
roseline meyer | Bon je vais expliquer un peu, cette personne me harcèle via mon site pro et ma boite mail pro. Étrangement elle a des informations sur ma famille et moi même, ce qui me fait prendre la chose au sérieux. Je pense à une personne de mon entourage qui nous voudrait du mal et se cacherait derrière une fausse boite mail.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | S'il y a harcèlement ou menace susceptibles de tomber sous le coup de la Loi, tu dois porter plainte en fournissant les éléments à ta disposition.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | surtout que là il y a pas l'ip de la personne on sait juste qu'elle a utilisé un webmail |
roseline meyer | Donc on ne peut rien tirer du code source du mail ? |
exeral | non |
roseline meyer | Bon bah merci quand même à ceux qui m'ont répondu |
roseline meyer | bon j'ai du nouveau ^^
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 10:45:18 |
o'gure Multi grognon de B_L | Si tu lis correctement les choses:
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
roseline meyer |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
EDIT : tu parles de "harcèlement". C'est de quel type ? Quelle fréquence ? Parce que le harcèlement tombe sous le coup de la loi. La simple notion de répétition peut suffire à le caractériser. Tu causes de "ta" société. Tu es dirigeante de ton entreprise ? Pas de service info ? Pas de prestataire pour analyser la chose ? Message édité par ShonGail le 10-09-2013 à 17:13:58 |
roseline meyer | Eh bien au départ cette personne a pris contact avec moi pour avoir des info professionnelles. J'ai donc répondu (en tant que dirigeante oui) comme à n'importe qui. Et puis comme j'organise des réunions à domicile, elle m'a dit être intéressée. Jusque là tout était normale. Et puis elle a tenu à me mettre au courant de certaines choses pour ne pas que je sois gênée lors de la réunion. Ces amis faisant partis d'une communauté libertine, elle ne voulait pas que je sois choquée ou mal à l'aise. J'ai été surprise mais bon on voit de tout niveau clientèle donc je ne me suis pas formalisée. Et plus j'étais avenante pour la rassurer, plus elle s'est intéressée à moi et a voulu que je lui parle de moi et de mon passé. J'ai trouvé cela étrange alors je lui ai dis que je ne parlais pas de ma vie privée. Et c'est là qu'elle a commencé à me dire que mon homme avait certainement fréquenté ce milieu là également (ce qui est vrai), que je devrai peut être faire attention. Ensuite elle a voulu que l'on se compare, parce qu'elle disait que j'étais super jolie (je suis en photo sur mon site), elle m'a envoyé des photos d'elle toute nue (sans sa tête). Elle m'a demandé de les montrer à mon homme. Bref je en vais pas en raconter plus mais cela va beaucoup plus loin et il y a eu pas mal de choses qui coïncident avec de vrais éléments de ma vie privée.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformer un onduleur USB en IP | smartphone adresse ip variable |
Adresse Mac -ordinateur et smartphone | adresse ip |
IP statique sur LiveBox 2 ZTE ? Y'en a qui y arrivent ? | soucis IP fixe bizard |
cisco asa 5505 filtrage par adresse MAC possible ? | Adresse MAC invalide ? |
filtrage mac : l'adresse MAC ne peut pas être l'adresse de diffusion | Switch PoE 10/100/1000 pour Cameras IP |
Plus de sujets relatifs à : Décodage d'une adresse IP |