Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Création mail professionnel GMAIL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création mail professionnel GMAIL

n°1116004
Gado586
Posté le 27-04-2020 à 14:05:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J’espère sincèrement que vous avez une bonne santé !
 
Je me tourne vers vous car je dois contacter mes clients et créer mes réseaux sociaux pour ma société.
En effet, j’ai transféré un nom de domaine de chez ONE.com vers GOOGLE DOMAINE et je souhaiterais créer un mail professionnel de manière à avoir : CONTACT@nomdemonsite.com
 
Historique :
 
J’avais mon nom de domaine chez ONE.com et avec une adresse qui était : CONTACT@nomdemonsite.com (-> ONE.com).
 
Cependant comme je trouvais leur système de messagerie horrible et absolument pas ergonomique, je me suis donc créé un mail chez GMAIL qui s’appelle NOMDEMONSITE.CONTACT@gmail.com.
J’ai ensuite configuré le mail ONE.com de manière à ce que tous les mails reçus sur l’adresse ONE.com soient redirigé sur GMAIL.
Cela me permettait de lire mes mails dans GMAIL et de répondre en choisissant soit NOMDEMONSITE.CONTACT@gmail.com soit CONTACT@nomdemonsite.com
Sauf qu’il y a quelques jours, j’ai transféré mon nom de domaine chez GOOGLE DOMAINE et je souhaiterais pouvoir me connecter directement avec CONTACT@nomdemonsite.com via Gmail.
 
Quelqu’un peut me dire comment m’y prendre ?  
 
J’ai essayé d’être le plus clair et détaillé possible et vraiment merci par avance auprès de ceux qui m’auront lu ou pourront m’aider.
 
Passez tous une excellente journée,
Gianni
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 14:05:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Création mail professionnel GMAIL

 

Sujets relatifs
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxgmail mdp
Dossier archives GmailLimitation d'un compte google avec une adresse autre que Gmail
Code pour adresse Gmail impossible à récupérerMail suspect?
Problème photo dans un mail - OrangeAccès Gmail impossible
Création d'un site de e-commerce 
Plus de sujets relatifs à : Création mail professionnel GMAIL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR