Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  SEVENLOAD hébergeur vidéo HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SEVENLOAD hébergeur vidéo HS

n°652195
brunoorlea​ns
Posté le 19-03-2013 à 14:45:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un sait-il ce qui se passe avec l'hébergeur vidéos SEVENLOAD ?
 
J'y avais des tas de vidéos hébergées pour un site, c'était mon lecteur préféré, sauf que par hasard en faisant un point sur mon site j'ai découvert que plus une seule vidéo hébergée chez Sevenload ne fonctionne.
Et quand je vais sur leur site, tout est remis à zéro, y a plus de quoi se connecter à un profil, plus rien du tout, juste une mini bannière en haut pour des thèmes de vidéos, plus d'adresse de contact rien du tout.
 
Et bien sûr Sevenload n'a envoyé aucun mail informant de la fermeture du site. Et encore je sais pas s'il est fermé je ne trouve aucune info...
 
Là où je suis furieux c'est que j'ai toutes mes anciennes vidéos à héberger à nouveau...
 
Si quelqu'un en sait plus je veux bien :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 14:45:35  profilanswer
 

n°652197
brunoorlea​ns
Posté le 19-03-2013 à 14:47:58  profilanswer
 

Bon ben au final je vais me répondre... J'ai l'info pfff. Suis dégoûté à quelques jours prêt j'ai raté le truc
Même pas reçu le moindre mail
 
http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr

n°659755
fangio38
GAZ !
Posté le 17-04-2013 à 09:52:52  profilanswer
 

Quelle était la raison que ce soit ton hébergeur préféré ???
Player ? HD? Simplicité ?
 
C'est une question intéressée bien évidemment, étant donné que j'ai un site d'hébergement de vidéo ;)


---------------

n°659829
brunoorlea​ns
Posté le 17-04-2013 à 15:28:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
De souvenir quand je l'ai choisi c'était surtout une question esthétique, je trouvais le lecteur plus moderne dans l'esthétique des boutons mais c'est personnel.
Après y avait le fait que parfois je rencontrais des problèmes de ratio de l'image déformée selon les codecs avec des hébergeurs comme Youtube, problème que je ne rencontrais pas avec Sevenload.
 
Et Sevenload permettait d'héberger avec des durées ou taille de fichier plus intéressant que ce que je trouvais ailleurs. A l'époque où tel site limitait à 15 min ou a tant de Gigas, dans mon cas c'était trop restreint.
 
Y avait aussi à l'époque une facilité pour intégrer le lecteur avec le choix de la taille préprosé ou personnalisée, HD ou non ... Mais bon maintenant tous le font.
 
Pis Sevenload ne me soulait pas avec des droits à l'image de vidéo finalement supprimée.
 
Bon les derniers temps ça devenait par contre invivable, ils les boycottaient pour un rien, on écrivait personne ne répondait jamais... J'avais finalement opté pour revenir à Dailymotion.
 
Mais je pense que dans un lecteur ce qui est à considérer c'est pas que la qualité du débit et stockage, mais faire un effort sur la barre de lecture.
 
Je ne comprends toujours pas que le lecteur Youtube soit aussi immonde depuis toutes ces années.

n°659830
fangio38
GAZ !
Posté le 17-04-2013 à 15:30:53  profilanswer
 

ok thx pour la réponse :)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  SEVENLOAD hébergeur vidéo HS

 

Sujets relatifs
Hébergeur autorisant service de proxy publicVidéo youtube qui a du mal a charger
Hebergeur francais pour le site web au Vietnamà quoi sert les SQL privé ?
[DNS320] dlink HS[Résolu] Netgear WN3000RP-100FRS HS?
Changement d'hébergeurProblème avec 1&1 un hébergeur pas vraiment clair
Projet streaming jeux video en LANFree et Youtube : plus de vidéo téléchargeable?
Plus de sujets relatifs à : SEVENLOAD hébergeur vidéo HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR