Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Bon choix hebergeur / serveur dédié...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon choix hebergeur / serveur dédié...

n°876156
malbech
Posté le 05-10-2015 à 23:59:50  profilanswer
 

J'ai besoin de prendre 4 gros serveurs dédiés pour le boulot mais j'ai très peur de me tromper / choix du partenaire.
Je suis assez chaud pour prendre ces serveurs chez OVH :
https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/hosting/
Par contre, j'ai tres peur de la fiabilité d'OVH quand je lis tous les commentaires négatifs / OVH...
Qu'en pensez vous ? Des avis positifs ?
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 23:59:50  profilanswer
 

n°897669
pkv
Posté le 27-11-2015 à 20:41:43  profilanswer
 

je gère deux dédiés chez eux depuis 7 ans. Aucun souci. Ils sont pas numéro un pour rien (je précise que je n'ai pas d'actions chez eux hé hé).
Une fois disque en raid (soft) en rade, changé en 24h. Par contre, je n'ai pas testé les sous gammes kimsufi et soyoustart. Je préfère rester sur la gamme pro pour la SLA. Ils sécurisent bien aussi, donc personnellement c'est très rassurant. Aucun hack chez moi.
Pour les mécontents, à mon avis, c'est pire ailleurs. (le pire truc chez ovh cela a été hubic, dont j'ai essuyé les platres au démarrage, mais les dédiés, impec).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Bon choix hebergeur / serveur dédié...

 

Sujets relatifs
Serveur mail postfixsolution stockage serveur@home
Serveur en localLe serveur ? késako
serveur DNS ne répond pas (free)Application serveur / ressource client
Connexion serveur privé impossibleChoix pour du wifi dans une classe:routeur wifi, point accès, autre ?
Routeur wifi en mode serveur impression uniquementChoix micro casque (téléphonie fixe)
Plus de sujets relatifs à : Bon choix hebergeur / serveur dédié...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR