Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un dédié

n°715716
shanaaa-
Posté le 06-11-2013 à 12:33:30  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai besoin d'un dédié pour un site web, mais je dispose d'un faible budget (15€/mois max), du coup je m'oriente vers les lowcosts habituels à savoir les kimsufi/dedibox...je comptais prendre un Dedibox® SC gen2 (10€/mois) mais j'ai lu à droite à gauche qu'il y allait y avoir du mouvement au niveau des Kimsufi...Ce qui m'intéresse car à la base je voulais un Kimsufi (à 3€, je vous ai dit budget minimal :p) mais ils sont tous en Soldout...ma question est : si j'attends un peu, aurais-je la possibilité d'avoir un Kimsufi ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 12:33:30  profilanswer
 

n°716030
n0b0dY92
Posté le 07-11-2013 à 13:06:57  profilanswer
 

Les Kimsufi vont bientôt réapparaitre mais celui auquel tu fais référence (le KS2G) se voit désormais exclusivement reservé aux étudiants. Donc si tu as un pote qui a une carte d'étudiant tu peux en choper un mais bon honnêtement c'est pas terrible comme machine (pratique pour monter un dédié jetable pour du VPN ou des trucs légers) le hardware KS étant du hardware recyclé et donc plus sensible aux pannes hard. Après pour faire joujou pourquoi pas ^^


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix cable ethernet[HELP] Aide pour installation d'un dédié
Choix routeur Wifi ... question basiquechoix de serveur
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.nouvelle appart choix nouveau FAI....
choix fournisseur internet[CPL] Choix
Aide sur choix de dédié en AngleterreChoix entre un VDS et un Serveur dédié
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR