Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  je cherche un service vpn pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un service vpn pas cher

n°444664
cezayan
Posté le 06-01-2010 à 11:09:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un service vpn pas cher.
Hors france mais pas trop loin si possible.
Est ce prudent de prendre dans un pays de la CEE ?
 
N'est il pas préférable de choisir un pays hors CEE ?
 
Pourquoi hors france ? Simplement parce qu'avec les nouvelles mesures, la sécurité et le mot privé n'existent plus. Il n'est pas permit de rentrez chez moi sans mon accord, je ne le conçoit pas différent pour mon pc.
 
Quel pays choisir ?
Avez vous un prestataire a me proposer ?
 
Bonne journée


Message édité par cezayan le 06-01-2010 à 11:13:52
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 11:09:58  profilanswer
 

n°445459
tonny_mont​ana_
Posté le 11-01-2010 à 23:29:56  profilanswer
 

Bonjour,

 

FreeVPN :
Serveurs gratuits : 4 USA, Canada, Chine
Serveurs payants : France, UK et autres pays européens...
Totalement gratuit, sans limitation de vitesse, attention tout de même, contient une petite m*rdouille qui change quelquefois la page d'accueil du browser (ils prétendent que rien n'est gratuit dans ce bas monde ^^)

 

UltraVPN : Serveur localisé à Woodstock :D
Totalement gratuit et LIBRE (basé sur openvpn), limitation de 500ko/s
Création d'un compte obligatoire.

 

ItsHidden : Serveur neerlandais
Service gratuit pour : une limitation de 100ko/s, création de compte obligatoire, un petit avantage car nul besoin d'installer de logiciel, il suffit de le configurer.
Autrement payant pour les autres services...

 

Il en existe d'autres gratuits mais avec des déconnexions ou des lenteurs (10mn de chargement pour regarder une vidéo sur youtube...) ce n'est pas le top...

 


PS : En théorie cette loi anticonstitutionnelle a été rejetée par le parlement européen mais la France évidemment se tape de l'avis de Bruxelles pour la faire appliquer. Donc en théorie ça devrait être prudent car les autres pays n'ont aucun compte à rendre à la haute autorité arbitraire. En pratique j'en sais rien du tout, faut faire du cas par cas, en hollande ça devrait pas trop poser de problème je pense.


Message édité par tonny_montana_ le 11-01-2010 à 23:36:58
n°445465
cezayan
Posté le 12-01-2010 à 00:39:20  profilanswer
 

Ok, la j'ai trouvé une petite société aux usa, remotevpn.net
Ils sont en cours d'amélioration, je suis limité à 4M/bds et mon ping prend +200ms.
 
C'est correct pour 4$ mais ça reste bof même s'ils font mieux, a cause du ping. sans compte spécifique.
Je vais fouiller plus proche à pas cher, payer un peu pour un service c'est normal.
 
Merci pour les précisions

n°446042
guicara
Posté le 16-01-2010 à 22:51:39  profilanswer
 

Anonine (très bien pour ma part, de très bon débit, je passe de 30ko/s sur MU à plus de 700 ko/s (merci orange pour ton bridage !) seulement 3,98 € / mois), Vpntunnel.se ou encore Cryptocloud.

n°446613
sdavids
Posté le 21-01-2010 à 16:06:38  profilanswer
 

+1 pour anonine :  
ping à 88ms,  
upload à 3,8mo/s (au lieu de 5,4),  
download à 390ko/s (au lieu 588ko/s)
Support : je leur ai envoyé un mail un soir à 23h00, j'avais une réponse le lendemain par mail à 8h30.
 
Au passage, avec windows 7, systématiquement, toutes les 10 minutes, j'ai une déconnexion du VPN (avec Anonine ou ItsHidden). J'ai remis la reconnexion auto, donc 30s plus tard, ça se reconnecte, mais c'est bien embêtant.
Je précise que je n'ai pas de soucis avec un autre PC installé  avec XP, donc ce problème ne vient pas d'Anonine, ni d'ItsHidden (ce que je pensais au départ).
 
Avez-vous une idée d'où cela peut provenir ? Quelle configuration réseau ou systeme sur win  dois-je faire pour garder cette connexion active ?

n°446616
cezayan
Posté le 21-01-2010 à 16:53:45  profilanswer
 

Merci, je vais aller voir chez eux prochainement.
Mais je ne peux pas t'aider j'ai pas encore win7.
 
Bonne journée

n°452258
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-03-2010 à 02:49:23  profilanswer
 

un avis parmi tant d'autres, le mien.
 
je viens de parcourir une trentaine de pages sur internet parlant des VPN, avec avis, test, etc.....et j'en arrive à une conclusion.
 
à quoi çà sert ?
 
en effet, on veut prendre un VPN pour rester anonyme, mais qui te dit que ces VPN ne garde pas les logs ?
 
pour certains, c'est inscrit sur le site...ok
 
mais dans la réalité...le font-ils vraiment ?
 
en gros, on cherche l'anonymat, mais on fournit à une "entreprise" (car c'est bien çà puisque c'est payant) TOUTES tes données.
 
si tu cherche un endroit pour te planquer, je pense pas que çà soit la meilleure des solutions.
 
perso, voulait tester, mais finalement, pourquoi je me ferais chier à payer 10€ par mois une boite qui peut me dénoncer le lendemain en cas d'utilisation "frauduleuse" de mon pc.
 
c'est débile ce que je dis sans doute...m'enfin bon, c'est mon avis.
 


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°452276
sdavids
Posté le 09-03-2010 à 09:24:00  profilanswer
 

il faudra une commission rogatoire internationale pour obtenir les logs. Un peu lourd comme procédé pour envoyer un mail d'avertissement dans le cadre d'Hadopi.
 
PS : depuis la mise à jour de leur serveur, plus aucune déconnexion avec anonine. Un super VPN pour 4€ / mois

n°452329
cmoapierre
:p Vive les ch'tis :p
Posté le 09-03-2010 à 14:13:21  profilanswer
 

Oui mais il n'y a pas que ce que tu télécharges, il y a aussi tous le reste... navigation sur internet payement par cb, communication

n°452336
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-03-2010 à 14:45:38  profilanswer
 

mouais, je sais pas...
payer pour çà...
mouais
 
à un moment ou à un autre, y'a quand même toujours "quelqu'un" qui "sait"...
 
soit c'est ton FAI, soit ton VPN.
 
çà revient un peu au même pour moi.
surtout que j'ai rien à cacher.
 
çà me donne plutôt l'impression qu'on rassemble tout ceux qui ont des choses à cacher dans ces vpn..
 
sont plus facile à trouver comme çà.
 
l'effet inverse en quelque sorte.  :)


Message édité par PinkFloyd31 le 09-03-2010 à 14:48:28

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 14:45:38  profilanswer
 

n°452338
sdavids
Posté le 09-03-2010 à 14:56:49  profilanswer
 

quand je bosse à domcile, je me connecte au réseau de mon entreprise via un VPN ! (pas le même qu'Anonine tout de même). Heureusement, que ce que je fais transiter entre chez moi et mon entreprise n'est pas en clair sur le réseau !
L'état ne peut interdire les VPN car cela reviendrait à interdire aux salariés itinérants de se connecter à leur entreprise.
 
Ensuite, libre à toi de saisir ou non sur le VPN (hors entreprise j'entends) des informations personnelles (consultation de comptes bancaires, mails, paiement CB) ou pas
 
Pour ma part, j'ai une machine virtuelle pour me connecter au VPN, pour le reste (paiement CB, consultations mails, banques, ...) je suis sur mon FAI

n°452353
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-03-2010 à 15:36:11  profilanswer
 

en entreprise, je comprends qu'on veuille sécuriser...mais pour un particulier ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°452357
sdavids
Posté le 09-03-2010 à 15:58:08  profilanswer
 

comment tu différencies les flux VPN entreprises , des flux VPN particuliers.
 
Donc, effectivement, pour downloader tranquillement, il faut passer par un VPN à l'étranger. Hadopi ne pourra rien faire :(

n°452367
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-03-2010 à 16:34:22  profilanswer
 

nan, ce que je comprends pas, c'est qu'un particulier veuille sécuriser à ce point ses surfs...
parceque de l'autre coté, il va mettre toute sa vie sur fesse-book.
 
??
 
une entreprise, je comprends...mais le particulier..
 
je comprends pas


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°452376
sdavids
Posté le 09-03-2010 à 17:09:26  profilanswer
 

c'est juste pour que ton IP ne soit pas repéré sur un site P2P

n°452385
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-03-2010 à 18:00:39  profilanswer
 

la mule, je l'utilise pratiquement jamais.
 
avec megaupload maintenant, tu trouve tout ce que tu veux


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°452401
Modération
Posté le 09-03-2010 à 20:12:14  answer
 

contournement de protections, on ferme ! :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  je cherche un service vpn pas cher

 

Sujets relatifs
Cherche bon routeur fonction QOSje cherche à reparer mes erreurs trouvées sur fizila
Cherche connection internet dans les 10 euroService "Configuration automatique sans fil" impossible à demarrer ...
Modem, quel modem adsl pas cher, fiable sans déconnectionSwitch manageable pas cher ?
Comment avoir 1Mbs en upload pas (trop) cher ?Stockage en ligne : le moins cher ?
Ou trouver le FAI le moins cher proposant uniquement internet adsl?Cherche hébergement + forum sécurisé clés en mains
Plus de sujets relatifs à : je cherche un service vpn pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR