Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Accès au wifi lent, très lent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès au wifi lent, très lent...

n°445487
Zebulinett​e
Posté le 12-01-2010 à 11:30:40  profilanswer
 

Hello guys!
 
Je viens vous demander votre aide car mon pc met du temps à accéder au wifi. (jveux pas chipoter, jsui pas du genre...  :)  )
 
En fait, je l'allume, et il faut attendre presque 2-3 minutes pour que le réseau soit détecté. Et l'antivirus (Nod32) qui avant (je ne sais pas pourquoi) avait un splash screen de 3 sec, dure maintenant près de 2-3 minutes (le tps que le pc accède au réseau) et le pc est inutilisable pendant ce temps.
J'ai vérifié quelques trucs de base comme mise à jour des pilotes, j'ai désinstallé-résintallé nod32 (au cas où ^^)
 
Je me souviens qu'avant c'était plus rapide, enfin c'est la différence de splash screen qui me l'a fait remarquée...
 
J'espère que vous pourrez m'aider!  :jap:  
 
Bises, Lisa.
 
Ma config: Pc portable Packard Bell MX36, Windows Vista professionnel.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 11:30:40  profilanswer
 

n°445603
Zebulinett​e
Posté le 13-01-2010 à 11:15:13  profilanswer
 

Up.

n°445650
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-01-2010 à 16:29:32  profilanswer
 

moulte fois deja repondu a ce genre de topic , faudrait penser a lire les autre topic :o
 
deja si tu mais ton pc contre un mure , l'antenne coller entre le mure et le pc dans une foret de calble ca aide pas a trouver le wifi
 
si en plus tu essai pas de changer de channel la forcement :o , certain son plus encombrez que d'autre
 
et si tu fou des truc a coter du modem ou de la carte qui fait des interférence (micro onde tv radio ..... ) ca aide pas aussi
 
recherche c'est pas fait pour les estein en herbe :p

n°445672
Zebulinett​e
Posté le 13-01-2010 à 18:24:10  profilanswer
 

Ben j'ai fait une recherche avant de poster, et je t'avoue que je n'avais rien trouvé de pertinent par rapport à mon problème.
 
Je pense que c'est plus un problème de vista, psk mes amis n'ont pas ce problème...
 
Merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Accès au wifi lent, très lent...

 

Sujets relatifs
Aide point accès & répéteur WIFIProblème de DNS Livebox par ethernet et wifi
wifi chez quelqu'un d'autreproblème wifi (pour changer...)
Wifi du WRT54GS pour la freebox HDconnecter imprimante HP et Livebox 2 en wifi?
connecter un routeur wifi sans adsl?Plus accés à Google en mode Routeur sur Win7
[Tutoriel] Chargement Youtube très long ? 
Plus de sujets relatifs à : Accès au wifi lent, très lent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR