Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Basculement d'hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Basculement d'hébergement

n°343727
sonick
Posté le 13-02-2008 à 23:13:48  profilanswer
 

Salut,
je travaille actuellement pour la création d'un site d'une entreprise. Celle-ci possède déjà un nom de domaine, qui dirige vers un hébergement chez pages jaunes. Le site que je développe sera lui hébergé chez un professionnel (OVH, Amen, 1&1...)
 
Le problème se situe au basculement des sites. En effet pour travailler, j'ai besoin d'avoir l'hébergement rapidement, pour installer les BDD et développer le site sur la partie serveur. A part recréer les pages du serveur des pages jaunes (on ne peut les copier, ils ont un copyright dessus), et rediriger directement sur le nouvel hébergeur, il y aurait-il une autre solution ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 23:13:48  profilanswer
 

n°344187
sonick
Posté le 16-02-2008 à 22:07:28  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Basculement d'hébergement

 

Sujets relatifs
effet du pays d'hébergement sur le référencementhébergement chez particulier avec fibre
rediriger mon ndd vers un hebergement free ?hébergement MySQL
Redirection, hébergement - demande d'explicationsPlusieurs nom de domaine vers un hébergement
Hébergement à l'étranger, bande passante, réactivitéAvis sur hébergement et nom de domaine.
Conseil hébergement + question sur phpnuxquel hebergeur pour hebergement+nom de domaine+gestion FLV ?
Plus de sujets relatifs à : Basculement d'hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR