Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'est-il arrivé à l'hébergeur Llord ?

n°431573
laubert
Posté le 19-09-2009 à 16:34:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
J'y suis toujours et je pense ne pas être tout seul.
 
En ce qui concerne l'hébergement, pas de problème majeur depuis le changement de proprio (si tant est qu'il y ait eu changement).
 
Mais la comm est toujours au point mort.
j'essaie de les joindre depuis plusieurs jours pour des problèmes avec plusieurs FAI qui me classent spammeur (pour des mél de confirmation phpBB3  :pt1cable: ) : aucune réponse, ni en ticket, ni sur leurs différentes adresses mél...
 
C'est très désagréable.

Message cité 1 fois
Message édité par laubert le 19-09-2009 à 18:04:58
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 16:34:14  profilanswer
 

n°431648
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 20-09-2009 à 02:36:32  profilanswer
 

laubert a écrit :


Mais la comm est toujours au point mort.
j'essaie de les joindre depuis plusieurs jours pour des problèmes avec plusieurs FAI qui me classent spammeur (pour des mél de confirmation phpBB3  :pt1cable: ) : aucune réponse, ni en ticket, ni sur leurs différentes adresses mél...
 
C'est très désagréable
.


en gros comment avant quoi ?
 
et c'est principalement pour cela que je suis parti...
en gros tant que ça marche, ben ça va et quand ça déconne, il n'y personne...
 
inadmissible....  :o

n°435209
blueteen
Posté le 14-10-2009 à 16:51:51  profilanswer
 

Même combat, un collègue qui était resté à l'époque (le seul après mes mésaventures) est en train de pleurer car ils sont vraiment injoignables (testé par mail, téléphone ça ne répond jamais).
Son hébergement termine dans 3 jours et il voulait simplement renouveler, mais il va plutôt aller voir ailleurs !

n°439075
tresorunik​in
Posté le 17-11-2009 à 01:27:06  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Bonjour,
 
Mon site hébergé chez Llord ne répond plus depuis hier soir, le site www.llord.com a l'air mort, ainsi que www.sowilo-network.com (la société qui détient llord).  
 
Ils se sont fait hacké? Ils ont mis la clé sous la porte?


 
t'es pas le seul à avoir des problmes. Mais si jpeux savoir, combien de temps la validation de l'achat se fait elle? ca fait 4jours que jen'ai pas de réponse à mon achat! est-ce Llord est un hébergeur escroc ?

n°439086
Llord-Fran​ce
Posté le 17-11-2009 à 08:57:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cher hébergé,
Vous avez souscrit chez nous une offre d'hébergement le 2009-11-14 09:34:36 et payé par carte bancaire internationale le   2009-11-14 10:54:13
 
Deux points posent problème :
* Vous avez sélectionné une offre "Othala" pour un montant de 43.68 € alors qu'elle n'est pas disponible sur le site http://www.llord.com/. La seule disponible est à 72€ TTC. L'offre Othala est destinée aux clients existants : comment donc savoir à quoi correspond ce que vous avez commandé ?
 
* Vous avez souscrit depuis un pays étranger avec une carte non-Union Européenne d'après notre banque.
Une validation bancaire était nécessaire, vous avez été prévenu par email le 15/11/2009 au matin. Les banques Françaises sont fermées le Lundi.
 
 
A ce jour, votre espace a bien été ouvert et son mail de confirmation envoyé à une adresse @gmail.com
A titre exceptionnel nous avons fait l'impasse sur le mauvais montant de commande en passant en geste commercial la différence tarifaire.
 
Vous n'avez jamais essayé de nous contacter par email, ticket.
Je trouve donc l'attitude plus ou moins curieuse... Je vous invite dans tous les cas à vérifier vos mails indésirables chez Gmail.
 
Cordialement,

n°439087
blueteen
Posté le 17-11-2009 à 09:03:25  profilanswer
 

Et comment a-t'il fait pour commander/payer une offre pas disponible sur votre site ? :sarcastic:

n°439088
Llord-Fran​ce
Posté le 17-11-2009 à 09:08:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour réponse aux autres commentaires.
Il ne m'est malheureusement pas possible de commenter certains de vos propos. En effet, Llord a été dans une situation délicate en fin d'année 2008.
 
Afin d'éviter une faillite la clientèle a été racheté début 2009 pour permettre une continuité des services.
L'actuel propriétaire a pensé qu'il était préférable de reprendre cette "enseigne" pour éviter aux anciens hébergés certains soucis. Il va de soit que cela a provoqué certains coûts importants.
Llord a un grand nombre de clients et reste historiquement un acteur durable, quoi qu'on en dise.
 
Le site Llord.com est avant tout préservé pour permettre aux anciens hébergés de faire sereinement les procédures de continuité de leur compte web actuel.
 
L'infrastructure est différente et je ne peux pas m'exprimer sur une éventuelle carence de l'ancien propriétaire.
Vous pouvez cependant nous contacter au besoin par email à support@llord.com ou via vos tickets.
Au besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour obtenir mon numéro de ligne directe.
 
Pour répondre aux derniers messages :
Le problème de laubert a bel et bien été réglé depuis un long moment. Certains mails ce sont confondus en SPAM.
J'espère qu'il profite en toute quiétude de son espace.
 
philre & blueteen.
Je me désole de vos témoignages. Cependant, vous n'êtes clients depuis 2008 pour phire et bien avant pour blueteen.
Ne pensez vous pas que de l'eau coule sous les ponts ? Il est très facile de juger une infrastructure quand ont n'y est plus à titre personnel..
 
 

Citation :

Et comment a-t'il fait pour commander/payer une offre pas disponible sur votre site ? :sarcastic:


Chaque offre est nommée explicitement.
Il y avait donc deux choix pour nous : soit annuler la commande, soit lui accorder un geste commercial.
Je pense qu'il était plus que louable (et normal) d'accorder le geste.


Message édité par Llord-France le 17-11-2009 à 09:09:36
n°439090
blueteen
Posté le 17-11-2009 à 09:13:40  profilanswer
 

Je n'ai rien dit de spécial, juste qu'un collègue qui avait toujours un compte chez vous n'arrivait absolument pas à vous joindre durant plusieurs jours à la mi-octobre.
Tant mieux si ça a changé de propriétaire et d'infrastructure (j'ai connu 2 changements de proprio, avec toujours les mêmes soucis à l'époque, nous verrons si l'histoire se répète, ce topic sera là pour ça).

n°439150
tresorunik​in
Posté le 17-11-2009 à 15:05:37  profilanswer
 

Ouais , là Llord, vous calmez les esprits...à qelques heures du procès
J'ai bien vu un message de validation de mon compte lundoy.net, mail qui date d'aujourd'hui 8h54 soit trois minutes avant votre post

Llord-France a écrit :

 
Deux points posent problème :
* Vous avez sélectionné une offre "Othala" pour un montant de 43.68 € alors qu'elle n'est pas disponible sur le site http://www.llord.com/. La seule disponible est à 72€ TTC. L'offre Othala est destinée aux clients existants : comment donc savoir à quoi correspond ce que vous avez commandé ?


Citation :

 
Et comment a-t'il fait pour commander/payer une offre pas disponible sur votre site ? :sarcastic:


J'y comprends rien, pourtant c'est bien claire sur le site!!
Conseil pour Llord: Il faut surtout fournir des infos bien claires et précises(surtout la durée) car, laisser un abonné avec un "EN COURS DE TRAITEMENT" ne peut que susciter des doutes, surtout qu'il n'y a que des mauvais rapports (sur le web et forum) sur votre service. Il paraît que vous n'êtes jamais sur la liste des hébergeurs conseillés (cfr sur plusieurs sites des developpeurs: developpez, mon webmater, etc..):??:
Le temps pour moi d'évaluer vos services ensemble avec mon client.

Citation :

Vous n'avez jamais essayé de nous contacter par email, ticket.

l'essentiel est que mon compte est déjà actif, et que mon client a retiré sa plainte....j'ai même tenté de vs appeler par phone, aux trois numéros figurant sur llord.com et Whois, en vaim, même par mail envoyé à: support@llord.com, webmaster@llord.com , secretariat@llord.com  
tout est plutot contradictoire Mr.  
Mais je voudrais aussi accepter vos excuses et vous présenter les mienns!
Renouvellons confiance si ça tiendra du moins pour le reste!
Mon Trésor

n°439175
Llord-Fran​ce
Posté le 17-11-2009 à 16:53:45  profilanswer
 

Le monde n'est heureusement pas fait exclusivement d'escrocs.  
Votre compte a en effet été validé ce matin. Je me félicite de la bonne réception du mail de Bienvenue.  
   
Je vous confirme qu'aucun email de votre part n'existe. Vous n'avez pas téléphoné.  (edit : du moins pendant les horraires d'ouverture des bureaux)
Quoi qu'il en soit, j'espère que nos serveurs conviendront à l'usage de votre site.  
   
"à quelques heures du procès"...  
Il n'y a pas faute donc pas de procès possible. Le paiement de 43.68€ n'avait d'ailleurs toujours pas été traité par la banque.  
Notre banque doit avoir affiché un message informatif lors de votre transaction. Libre à l'usagé de lire ou non.  
 
   
Il n'est pas dans notre intérêt de retarder l'ouverture d'un compte.  
Plus le compte est ouvert rapidement, plus le client est satisfait. C'est une procédure automatisée qui prend environ 10mns après validation.  
   
Il est par contre dans notre intérêt de veiller à :  
- Prévenir le risque de fraude bancaire  
- Eviter que les serveurs soient utilisés à des fins de SPAMs, Hacks ou autres faits joyeux...  
   
   
"En cours de traitement" a une définition claire.  
Si pour vous Llord est un mauvais hébergeur vous pouvez sans problème demander l'annulation de votre commande à support@llord.com


Message édité par Llord-France le 17-11-2009 à 16:54:21
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 16:53:45  profilanswer
 

n°450271
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-02-2010 à 22:16:18  profilanswer
 

complétement down
et pas de réponse du support

n°452398
floriang2
Posté le 09-03-2010 à 19:56:50  profilanswer
 

hello
 
je suis chez heux depuis quelques années. j'ai fait renouvelés mon hebergement pour 2010, et jusqu'en 2011. les payements sont passé les 2 (au dire de ma banque). après plusieurs mail et ticket ouvert a leur secretariat, il ne réponde jamais !!!
 
j'ai trace du dernier couriel, au secretariat, et meme du ticket. les deux versement aussi, mais aucune nouvelle. le site est HS
 
 
 
http://www.gleis-rails.com/


Message édité par floriang2 le 09-03-2010 à 19:59:38
n°452411
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-03-2010 à 21:22:13  profilanswer
 

Si tu as payé par CB fais jouer ton assurance VISA/Mastercard, parce qu'à mon avis tu ne les reverra pas de si tôt...


Message édité par Sgt Sharp le 09-03-2010 à 21:22:29
n°452416
floriang2
Posté le 09-03-2010 à 21:43:46  profilanswer
 

j'ai payé par virement banquaires online. via e-banking de ma banque.
je vais encore vérifié.

n°452453
murong1999
Posté le 10-03-2010 à 07:41:00  profilanswer
 

thank you.


Message édité par murong1999 le 10-03-2010 à 07:54:55

---------------
http://www.66call.com
n°452667
floriang2
Posté le 11-03-2010 à 11:10:48  profilanswer
 

j'ai eu réponse merci. je vous ai répondu au ticket avec les infos que j'ai.
 

n°452960
floriang2
Posté le 14-03-2010 à 04:07:21  profilanswer
 

je suis sans nouvelle, avez-vous pu faire quelques choses avec les informations que je vous ai donné ????

n°452969
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-03-2010 à 10:02:09  profilanswer
 

De quoi tu parles?...

n°453322
tomware
Moteur à eau
Posté le 16-03-2010 à 20:30:26  profilanswer
 

A noter que Llord facture desormais ses clients au nom de O2SWITCH
http://www.o2switch.fr/
appartenant a la meme société que llord...
 
Donc d'un coté on a un hebergeur plutot silencieux, de l'autre un nouvel hebergeur qui fonctionne ? le tout tenu par la meme société.

n°453333
blueteen
Posté le 16-03-2010 à 20:57:31  profilanswer
 

Ca a déjà été le cas dans le passé, avec un mix Sowilo/Llord.

n°453994
floriang2
Posté le 21-03-2010 à 12:06:23  profilanswer
 

oui donc pas grand changement. j'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles de mes payements je sais pas si il les ont trouvé.

n°468766
Aoyama
Posté le 19-07-2010 à 14:28:40  profilanswer
 

J'ai renouvellé mon hébergement il y a plus d'un mois, j'ai bien été débité mais par contre, l'hébergement n'est toujours pas renouvellé !
Impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone...
 
C'est dommage parce que j'en ai été très satisfait pendant assez longtemps, mais maintenant c'est à éviter absolument.

n°470308
Llord-Fran​ce
Posté le 30-07-2010 à 12:15:01  profilanswer
 

Citation :

J'ai renouvellé mon hébergement il y a plus d'un mois, j'ai bien été débité mais par contre, l'hébergement n'est toujours pas renouvellé !
Impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone...


Bonjour,
 
Pour reprendre l'historique de votre compte.
Ce dernier était expiré depuis le 10 octobre 2009 lorsque vous avez effectué un renouvellement de 12 mois le 10 Mai 2010.
De ce fait, le compte a en toute logique été supprimé après plusieurs mois sans paiement. Soit en Mai 2010.
 
Il n'est donc pas possible de restaurer un compte expiré depuis plusieurs mois et dont les fichiers ont été supprimé faute de renouvellement.
L'accès a été recréé par http://nmaniacs.sitefr.info/, vide.
 
Votre paiement à donc couvert une période d'hébergement gratuite.
Concernant l'excédent vous pouvez adresser un email à support@llord.com pour confirmer votre adresse postale et demander un chèque de remboursement.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à aller sur certain site !Je n arrive plus à naviguer correctement sur internet
Hebergeur gratuit international?Hebergeur de meilleur qualite que Dedibox ?
[Samba] Je n'arrive pas à accéder à mes partagesHébergeur clé cryptée
quel hebergeur pour hebergement+nom de domaine+gestion FLV ?Recherche un bon hébergeur avec allopass
Recherche d'un hebergeur sans nom de domainerecherche hébergeur gratuit pour créer page perso
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-il arrivé à l'hébergeur Llord ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR