|
Auteur | Sujet : Qu'est-il arrivé à l'hébergeur Llord ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2008 à 10:42:56 ![]() ![]() |
laubert | Pour les tickets, c'est râpé, puisqu'ils n'ont plus de site... |
jmsnp | Je suis d'accord, mais il y avait déjà eu une coupure vendredi.
|
haget | je suis H07 et je suis down depuis hier matin
|
laubert | J'ai eu au téléphone quelqu'un chez Sowilo ce midi.
|
scriba |
--------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
laubert | Ah bon ?
|
haget |
laubert |
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2008 à 18:44:02 ![]() ![]() |
scriba |
--------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
avelo j'ai pas fait d'image | chez moi le ftp fonctionne toujours pas sur HO8 , donc je laisse mon site de secour en attendant ... --------------- à napus de serveur @home |
laubert | Toujours rien pour moi sur (ex ?) h08 à cette heure... |
laubert |
Pas tous semble-t-il. Et pas le leur en tous cas. |
Chsepa | Bonjour,
|
Meg30 |
Message édité par Meg30 le 17-11-2008 à 20:47:40 |
Chsepa | Oui, je sais pas ce que j'ai fait, j'ai vu les messages postés avant le mien seulement après avoir posté ! Je croyais que les problèmes expliqués dataient d'avril, mais je vois que je ne suis de loin pas la seule à expérimenter des problèmes maintenant (novembre 2008). J'ai 5 sites chez llord et 3 d'entre eux fonctionnent. Je ne me souviens plus sur quelles plateformes ils sont hébergés, y a t-il un moyen de le savoir ?
|
laubert |
C'est indiqué dans le panel. |
Meg30 | Moi mon site fonctionne, il est sur h10
|
avelo j'ai pas fait d'image | moi sur HO8 , j'ai toujours pas de ftp , et comme je me rappelle plus l'url temporaire , je bouge toujours pas mon site , quand je verrai leur site je changerai mes ip , mais d'ici là ...
Message cité 2 fois Message édité par avelo le 17-11-2008 à 21:35:25 --------------- à napus de serveur @home |
laubert |
avelo j'ai pas fait d'image | ha oui merci, ca marche pas quand meme y compris avec l'ip du serveur , normalement si cette url repondait ca devrait rediriger sur mon ndd , mais là ca bouge pô ... Message édité par avelo le 17-11-2008 à 21:38:29 --------------- à napus de serveur @home |
laubert | Etrange, moi c'est avec cette méthode que j'ai vu que mon site est toujours présent.
|
Meg30 |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Fredouye Shivers ! | En allant sur llord.com/cpanel, on peut voir où tourne leur site en ce moment
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
avelo j'ai pas fait d'image | en plus j'y ai pensé cet aprem , je me disais quand meme ,dans l'attente il pourrait au moins se prendre un box , au moins pour communiquer ... --------------- à napus de serveur @home |
Chsepa | Merci à laubert, en effet en faisant www.llord.com/cpanel, j'accède bien à mon interface admin et je peux constater que mes fichiers sont tous bien présents, je peux faire un backup complet et voir que mes 2 sites hors service sont hebergés sur h08.
|
Chsepa | Encore pour info, l'un de mes 3 sites encore fonctionnels est aussi hebergé sur h08, ce n'est donc apparemment pas une panne complète de la plateforme h08 ..!? !``^£$##@ grrr...aucune explication cohérente.....que font-ils ? à quoi jouent-ils ? où sont-ils ?...qu'ils nous tiennent au moins informés ! je précise que j'attends une réponse de leur part via le ticket client ....depuis plus d'un mois....sur un problème de boite mail qui semble déborder alors qu'elle est vide !?!?
|
Chsepa | Bon...le site llord est à nouveau accessible, mais mes 2 sites sont toujours HS... |
laubert | En effet leur site est à nouveau en ligne.
|
laubert | Mon site vient de réapparaître.
|
scriba | 'tain je suis sur HO8 et après le retour ce week end, j'ai plus rien à nouveau ! --------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
laubert | Essaie un mél sur secretariat@.
|
Chsepa | Aujourd'hui j'ai réussi à joindre qqn du support qui a effectué une manip manuelle pour réactiver l'un de mes 2 sites mais n'a pas réussi à réactiver le 2e. Il m'a garanti que le nécessaire serait fait ce soir, ce qui n'est toujours pas le cas, mon 2e site est toujours down ! et toujours pas un email d'explications ou d'excuses ! Ce n'est pas le problème technique que je blâme que leur absence totale de respect et de communication à leurs clients, pourtant fidèle depuis 4 ans !Llord ? à bannir, ce n'est plus ce que c'était, aujourd'hui il faut les fuir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je n'arrive plus à aller sur certain site ! | Je n arrive plus à naviguer correctement sur internet |
Hebergeur gratuit international? | Hebergeur de meilleur qualite que Dedibox ? |
[Samba] Je n'arrive pas à accéder à mes partages | Hébergeur clé cryptée |
quel hebergeur pour hebergement+nom de domaine+gestion FLV ? | Recherche un bon hébergeur avec allopass |
Recherche d'un hebergeur sans nom de domaine | recherche hébergeur gratuit pour créer page perso |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-il arrivé à l'hébergeur Llord ? |