Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Qu'est-il arrivé à l'hébergeur Llord ?

n°390590
Chsepa
Posté le 18-11-2008 à 21:29:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui j'ai réussi à joindre qqn du support qui a effectué une manip manuelle pour réactiver l'un de mes 2 sites mais n'a pas réussi à réactiver le 2e. Il m'a garanti que le nécessaire serait fait ce soir, ce qui n'est toujours pas le cas, mon 2e site est toujours down ! et toujours pas un email d'explications ou d'excuses ! Ce n'est pas le problème technique que je blâme que leur absence totale de respect et de communication à leurs clients, pourtant fidèle depuis 4 ans !Llord ? à bannir, ce n'est plus ce que c'était, aujourd'hui il faut les fuir.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 21:29:04  profilanswer
 

n°390592
Meg30
Posté le 18-11-2008 à 21:44:51  profilanswer
 

Je suis partie chez sivit mais pour l'instant j'suis plutot déçu !  :fou:  
J'ai bien envie de tester OVH !  
 
Si y a quelqu'un chez OVH ici, merci de me dire comment c'est ?   :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Meg30 le 18-11-2008 à 21:59:58
n°390593
scriba
Posté le 18-11-2008 à 21:46:56  profilanswer
 

laubert a écrit :

Essaie un mél sur secretariat@.
C'est par ce biais qu'ils m'ont indiqué ce matin que certains sites nécessitent une intervention manuelle.
 
 
Et maintenant que leur site est revenu, peut-être peux-tu appeler le n° direct.


non c'est bon c'est revenu ce soir ouf !


---------------
Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs
n°390622
Chsepa
Posté le 18-11-2008 à 23:51:51  profilanswer
 

Oui, chez moi aussi c'est revenu enfin ! Merci à tous de votre soutien et bonne nuit.

n°390623
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-11-2008 à 00:33:04  profilanswer
 

C'est quand même du grand n'importe quoi ces histoires. Tu peux avoir des soucis techniques, mais pas sans arrêt et pas sur une durée aussi longue à chaque fois...
 
C'est de l'incompétence ou de l'abandon mais c'est pas normal dans tous les cas...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°390651
Bartabaz
Posté le 19-11-2008 à 10:25:05  profilanswer
 

Ouais, des problèmes, j'en ai eu moi aussi et sur 5 sites de mes clients.
Clients que j'ai aussitôt alertés et qui m'ont fait confiance et indirectement fait confiance à Llord.
 
Petit rappel de leur message présent en accueil de leur site depuis hier :
 

Citation :

Bonjour à tous,
 
Comme vous avez pu le constater, l'ensemble de nos plateformes a connu une coupure générale depuis samedi matin.
Vous n'avez pas été prévenus et nous en sommes vraiment désolés.
En voici l'explication :
 
-Jeudi 19h30 : Nous apprenons par des bruits de couloirs que notre prestataire de location en datacenter est en procédure de redressement judiciaire.
Les remontées du service comptable nous signalant qu'aucun des prélèvements attendus du sous-traitant en question ne sont passés nous ont fait prendre les bruits de couloir au sérieux.
-Jeudi 20h30 : De nouveaux serveurs ont été commandés prestement chez un nouveau fournisseur.
-Jeudi 23h00 : Les nouveaux serveurs sont à la disposition de nos admins.
-Vendredi 2h00 : Les serveurs sont préinstallés et prêts pour le début de migration. Le début de la copie de vos données commence.
-Samedi 9h00 : Les données ont toutes été rapatriées juste à temps (par des liens internes rapides). Equinix (datacenter) semble avoir coupé les liens internet à notre ancien prestataire. C'est le début du blackout pour vos sites internet.
-Samedi-Dimanche : Reconstruction de vos comptes d'hébergement sur les nouveaux serveurs avant leur remise en ligne.
-Dimanche, fin d'après midi : Vos produits sont de nouveau en ligne et opérationnels.
 
Il est à noter que nous n'avons jamais été prévenus de la liquidation judiciaire en question par quelque moyen que ce soit. Même si le cabinet en charge de la liquidation semble être rassurant sur la continuité des services et la reprise par un tiers, nous n'avons pas souhaité "tenter le diable" en restant passifs et la coupure de réseau de samedi nous prouve que nous avons bien fait.
 
Nous avons pris la décision de ne prévenir personne dès jeudi soir pour une raison simple. Si les rumeurs s'avéraient fondées, en cas de crash d'un serveur, personne au datacenter ne serait présent pour le rebooter.
Une hystérie et une sauvegarde générale de leurs données par un grand nombre de clients simultanément auraient provoqué un tel crash. Le risque d'avoir de grosses difficultés pour récupérer les dernières données aurait été trop important.
La migration aurait dû se passer de façon transparente sans cette coupure de samedi matin qui nous a rendu totalement muets.
 
Cela fait des mois que nous travaillons sur une restructuration en vue de nous affranchir de tous prestataires extérieurs qui ont été la source de la grande majorité des dysfonctionnements ressentis depuis ces deux dernières années. Le projet n'aurait dû voir le jour que mi 2009 mais ce genre de déboires ne doit plus arriver.
C'est pourquoi Nous avons choisi un nouveau "prestataire tampon" à la santé financière réputée solide et prévoyons le montage d'un datacenter privé dans nos locaux de Clermont-Ferrand. Il sera relié aux points de peering parisiens par une boucle locale fibre optique en liaison directe avec Equinix.
 
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce blackout malheureusement imprévisible comme vous avez pu le lire précédemment.
Nous tenons également à remercier nos hébergés pour leur soutien de toujours, pour certains, et leur compréhension pour les autres.
Soyez certains dans tous les cas, que llord.com a de nombreux projets et compte bien mettre tout en oeuvre pour que ces derniers améliorent toujours le service fourni.
 
 
 
L'équipe Llord.com.


 
Réfléchissez 2 minutes, dans pareille situation, que feriez-vous passer en priorité ?
Remédier à ce grave problème ou envoyer des mails à vos clients (sachant toutefois que même leur messagerie était dans le blackout ... et donc dans l'impossibilité de communiquer).
Dès qu'ils ont pu le faire, même si leur site n'était pas encore opérationnel, ils ont mis ce message en front.
 
Je pense que dans pareil cas, il faut toujours parer au plus urgent, c'est aussi de la logistique.
 
Sachez quand même que depuis que leur console de support technique a été réactivée, j'ai pu envoyer 3 tickets auxquels je n'ai pas eu de réponse, MAIS qui ont servi à ce que les (menus) problèmes signalés par leur biais soient résolus.
En pareil circonstance, je n'attends pas une réactivité de communication, mais une réactivité sur le terrain.
 
Cessez donc de vous plaindre et de critiquer, relisez bien leur message explicatif et faites preuve d'un peu de bon sens.
 
Cela fait 2 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais rencontré de problème majeur et la réactivité d'Alexandre à résoudre certains petits dysfonctionnements a toujours été à la hauteur de ce que je pouvais attendre.
C'est pour cela que je continuerai de leur faire confiance.

n°390654
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-11-2008 à 10:38:56  profilanswer
 

Bartabaz a écrit :

Cela fait 2 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais rencontré de problème majeur et la réactivité d'Alexandre à résoudre certains petits dysfonctionnements a toujours été à la hauteur de ce que je pouvais attendre.
C'est pour cela que je continuerai de leur faire confiance.


Tu n'as pas été impacté par la perte de H08 en janvier 2007, lié à une mauvaise sauvegarde par rsync ? Moi, si.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°390658
Bartabaz
Posté le 19-11-2008 à 11:18:51  profilanswer
 

Ah ...
 
Et tu ne fais pas tes propres sauvegardes ?
C'est pourtant la B-A BA

n°390662
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-11-2008 à 11:27:49  profilanswer
 

Ce n'est pas toi qui va m'apprendre comment marchent les sauvegardes, merci (je fais des mysqldump / rsync tous les jours).
 
C'est juste qu'un hébergeur qui, au moins une fois par an, t'empêche d'utiliser ton hébergement pendant plusieurs jours ce n'est pas sérieux...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°390670
Bartabaz
Posté le 19-11-2008 à 12:04:31  profilanswer
 

Oh la, tout doux, calme toi !
 
Cela arrive même au n°1 mondial ... MavenHosting pour ne citer que celui-là (http://www.guide-hebergeur.fr/).
 
J'ai un hébergement non professionnel chez eux, et le pire, c'est que si tu émets un avis négatif sur leurs services (nombreuses coupures sauvages et volontaires) tu es menacé. Leur attitude m'a fait revenir sur ma décision de rapatrier mes comptes pro chez eux.
 
Bref, tout a pour dire que tu auras toujours, à un moment ou à un autre, un problème technique ou une erreur, même chez le meilleur.
 
Rien n'est infaillible ...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 12:04:31  profilanswer
 

n°390671
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-11-2008 à 12:05:46  profilanswer
 

Je comprendrais que Llord ait des soucis si je payais 1 € / mois, mais vu leur tarifs ils ne sont clairement pas à la hauteur.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°390695
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-11-2008 à 14:10:24  profilanswer
 

Bartabaz a écrit :

Cessez donc de vous plaindre et de critiquer, relisez bien leur message explicatif et faites preuve d'un peu de bon sens.


Faut pas déconner, malgré tout ce qu'ils disent dans leur message, ils sont aussi fautif que leur datacenter. Un hébergeur sérieux n'a pas a héberger ses serveurs chez un petit datacenter.... (T'en a vu beaucoup d'autres hébergeurs qui ont été impacté par ce problème? Llord est le seul que je connaisse, donc à priori c'est pas un gros datacenter....)
Quand tu fais confiance à des petites structures, le jour où elles se pètent la gueule faut pas faire le surpris, c'était largement prévisible.
C'est comme si Renault sous traitait ses pièces chez le petit artisan du coin et font les surpris le jour où l'artisan met la clé sous la porte : "ah ben merde, on savait pas que ça allait fermer, on a plus de pièce pour faire des voitures"...
 

Bartabaz a écrit :


Cela fait 2 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais rencontré de problème majeur et la réactivité d'Alexandre à résoudre certains petits dysfonctionnements a toujours été à la hauteur de ce que je pouvais attendre.


Pour mon dernier ticket j'ai du attendre 3 semaines avant d'avoir une réponse, et ça ne répondait pas à la question.
Jusqu'à l'année dernière c'est vrai qu'ils étaient assez réactif sur le support via les tickets, mais depuis à peu près un an c'est du grand n'importe quoi. Je me souviens d'un ticket qui a mis plus de 2 mois à être résolu, parce qu'ils mettaient une semaine pour me répondre, en me posant des questions auxquelles je répondait dans le premier message du ticket. Et puis un jour : problème résolu, j'ai cru qu'ils avaient corrigé le problème, et là 3 jours plus tard je recois un message me demandant plus de précisions sur le problème : ils s'étaient même pas rendu compte qu'ils l'avaient corrigé. [:rofl]
 

Bartabaz a écrit :


C'est pour cela que je continuerai de leur faire confiance.


T'inquiètes, tu changeras assez vite d'avis...
J'ai fait partie de leurs premiers clients, moi aussi au début je leur faisait confiance, et ils me le rendaient bien. Bref j'étais totalement satisfait de leurs services, je leur ai fait plein de pub, etc...
Sauf que depuis à peu près 2 ans, y'a au moins une grosse coupure de plusieurs jours par an (J'en ai rien faire de la cause, que ce soit directement ou indirectement de leur faute ou pas, moi ce que je vois c'est que mon site était inaccessible plusieurs jours par an, alors que chez la plupart des autres hébergeurs, pas de problème.).
Et puis petit à petit leur communication s'est énormément dégradée : on est passé d'une réponse dans l'heure aux tickets, à plusieurs jour d'attente....voire aucune réponse! Et surtout d'une réponse pertinente à une réponse évasive qui rejette la faute sur d'autres. (Sur tous mes derniers tickets, JAMAIS Alexandre n'a assumé les erreurs de llord, et a toujours répercuté la faute sur un client, un prestataire, etc... Là encore faut pas déconner, les prestataires c'est eux qui les choisissent, et les clients c'est à eux de faire en sorte que le script de l'un ne bouffe pas toutes les ressources du serveur...)
 
Bref Lord ça a été bien, mais aujourd'hui, il faut regarder les choses en face : c'est devenu un hébergeur à éviter :/
Ou alors à la limite pour un petit site perso dont on se fout d'une indisponibilité de quelques jours de temps en temps, mais pour ce genre de service on trouve moins cher ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par harrysauce le 19-11-2008 à 14:11:09
n°390711
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 19-11-2008 à 15:07:58  profilanswer
 

personellement niveau reactivité j'ai pa eu à me plaindre , en ravanche là ou ca foire c'est la communication :
hier j'envois un mail au secretariat en demandant si mon site etait ok et si les ip avaient changée .
Reponse , on m'explique que oui les site est ok, que les ips ont bien changées , et que mon login a lui aussi changé :D  .
 
j'ai donc mon login , pas les ip et je sait que mon site fonctionne  :D , une reponse avec l'ip et mon nick aurait suffit , pas de bol , j'ai pas les infos  :whistle: .
 
et concretement je vais pas galerer avec les ips si je suis pas sûr du coup , je vais donc renvoyer un mail en demandant les ips ..... et bouffer du temps à Alexandre qui doit pas beaucoup dormir depuis 4 ou 5 jours....
 
oupss , j'ai recu mon mail du secretariat à 4h34 du mat , visiblement ca veille tard ...

Message cité 1 fois
Message édité par avelo le 19-11-2008 à 15:10:07

---------------
à napus de serveur @home
n°390734
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-11-2008 à 17:05:20  profilanswer
 


Vas-y  :D  


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°390738
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-11-2008 à 17:33:44  profilanswer
 

Bartabaz a écrit :

Oh la, tout doux, calme toi !
 
Cela arrive même au n°1 mondial ... MavenHosting pour ne citer que celui-là (http://www.guide-hebergeur.fr/).
 
J'ai un hébergement non professionnel chez eux, et le pire, c'est que si tu émets un avis négatif sur leurs services (nombreuses coupures sauvages et volontaires) tu es menacé. Leur attitude m'a fait revenir sur ma décision de rapatrier mes comptes pro chez eux.
 
Bref, tout a pour dire que tu auras toujours, à un moment ou à un autre, un problème technique ou une erreur, même chez le meilleur.
 
Rien n'est infaillible ...


Faut relire un peu l'ensemble du sujet et des sujets sur Llord aussi, c'est pas d'hier que ça merde et si un problème majeur n'est pas forcément de leur responsabilité, le cumul des problèmes et de la mauvaise communication l'est.
 
De plus, travailler avec CTN1 c'est tout sauf sérieux. Tout le monde les connait depuis bien longtemps, c'est du low cost total au plus bas possible, avec une qualité déplorable, un service du même acabit et tout ce qui va avec. Ce n'est d'ailleurs pas une surprise ce qui arrive. Quand on se veut d'une relative qualité, on ne passe pas par eux et surtout on n'y reste pas alors que déjà on constate que c'est pas terrible. Llord n'est pas responsable de passer par l'un des plus mauvais et des moins chers acteurs du marché ? Bien sûr qu'il est responsable. Quand on passe par le pire low coster on assume les problèmes qui en découlent. Un mec qui prend de la qualité (Level 3, NTT/Verio, etc ) peut se justifier car il a fait un choix qualitatif et ne devrait pas avoir de problème normalement, mais un mec qui prend un premier prix est responsable de ce choix et devrait savoir qu'un jour ou l'autre il sera rattrapé par ce choix calamiteux.
 
Ou tu prends pas terrible mais tu ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier, ou tu prends du solide. Mais là c'est quand même pas terrible quoi...
 
Mais bon y'a pas de secret, la qualité a un prix, c'est pas nouveau. Mais bon c'est toujours pareil, tant que ça marche on le voit pas ça.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°390876
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 20-11-2008 à 17:20:07  profilanswer
 

ha ouais quand meme , avec un peu de bol ca va etre repris par des gens serieux ....
 
Heu sinon les gars ancienement hebergé sur HO8 c'est quoi la nouvelle IP svp?
 
ha c'est bon j'ai trouvé , merci à Fredouye d'avoir mis son site perso sur HO8 COMME MOI , je viens de retrouver mon ftp et mon cpanel  :bounce: .
 
Fredouye , t'assure en sav  :jap:  
 [:ddrs55]


Message édité par avelo le 20-11-2008 à 17:27:12

---------------
à napus de serveur @home
n°390889
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 20-11-2008 à 18:51:37  profilanswer
 

Meg30 a écrit :

Je suis partie chez sivit mais pour l'instant j'suis plutot déçu !  :fou:  
J'ai bien envie de tester OVH !  


tu as quel ofre chez eux ?  :??:  
perso je suis chez eux et tu es bien la première personne que j'entend ce plaindre d'eux sur un forum  
 

Bartabaz a écrit :

Ah ...
 
Et tu ne fais pas tes propres sauvegardes ?
C'est pourtant la B-A BA


quand j'achete une voiture, une tv, un ordi ou n'importe quoi d'autre on est pas censé racheter le meme en double au cas ou ça ne marche plus  :whistle:  
alors oui la plupart des personnes font des sauvergardes mais quand tu as un site qui est indispo pendant pas mal de temps et surtout plusieurs fois par an je suis dsl c'est innaceptable pour un hebergeur.
 

harrysauce a écrit :


Faut pas déconner, malgré tout ce qu'ils disent dans leur message, ils sont aussi fautif que leur datacenter. Un hébergeur sérieux n'a pas a héberger ses serveurs chez un petit datacenter.... (T'en a vu beaucoup d'autres hébergeurs qui ont été impacté par ce problème? Llord est le seul que je connaisse, donc à priori c'est pas un gros datacenter....)
Quand tu fais confiance à des petites structures, le jour où elles se pètent la gueule faut pas faire le surpris, c'était largement prévisible.


meme avis sur ce point
 
et même sur quasi tout le reste mais je n'allais pas tout quoté  :lol:  
j'ai été parmis les premiers clients ( coompte ouvert en 2003 qui dit mieux ??  :sol: )
et autant au debut c'etait très bien mais c'est trop devenu du n'importe quoi c'est pourça que j'en suis parti au printemps  :o  :fou:  
 

avelo a écrit :

personellement niveau reactivité j'ai pa eu à me plaindre , en ravanche là ou ca foire c'est la communication


c'est vrai  :pt1cable:  
maisdernièrement, même les 2 points sont vraiment devenu à chier chez eux

Message cité 3 fois
Message édité par philre le 20-11-2008 à 18:53:01
n°390925
Meg30
Posté le 20-11-2008 à 23:09:33  profilanswer
 

Meg30 a écrit :

Je suis partie chez sivit mais pour l'instant j'suis plutot déçu !  :fou:  
J'ai bien envie de tester OVH !  
 
Si y a quelqu'un chez OVH ici, merci de me dire comment c'est ?   :jap:


philre a écrit :


tu as quel ofre chez eux ?  :??:  
perso je suis chez eux et tu es bien la première personne que j'entend ce plaindre d'eux sur un forum  
 


 
Suite a la panne chez Llord dimanche dernier j'ai pris le plan mutualisé à 10 Go chez sivit. Le probleme c'est qu'on est jeudi et je suis tjs pas chez eux car impossible de changer les DNS pour pointer mon domaine sur leur serveurs et sivit est incapable de m'aider alors que j'avais eu le meme probleme y a 2 ans quand j'avais été chez Llord et eux ils avaient su m'aider !
Heureusement que les serveurs de Llord refonctionnent sinon j'aurais pas de site en ligne !

n°390926
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 20-11-2008 à 23:12:09  profilanswer
 

tu es chez quel registrar ?

n°390927
Meg30
Posté le 20-11-2008 à 23:14:19  profilanswer
 

Chez http://www.domainsite.com/
 
Et le probleme c'est que tout est en anglais, j'y comprend rien et meme leur service technique est en anglais  :pt1cable:

n°391066
Meg30
Posté le 21-11-2008 à 20:55:52  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un qui a son nom de domaine chez domainsite.com pourrait m'aider ?
Avant que je  :pt1cable: SVP

Message cité 1 fois
Message édité par Meg30 le 21-11-2008 à 20:56:26
n°391068
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 21-11-2008 à 21:15:14  profilanswer
 

quelle idée de prendre un hebergeur en anglais si on ne parle pas cette langue  :pt1cable:  :lol:  
 
perso j'ai pris ovh (uniquement en registrar) pour la simplicité des correspondances et avis  ;)

n°391072
Meg30
Posté le 21-11-2008 à 21:44:34  profilanswer
 

philre a écrit :

quelle idée de prendre un hebergeur en anglais si on ne parle pas cette langue  :pt1cable:  :lol:  
 
perso j'ai pris ovh (uniquement en registrar) pour la simplicité des correspondances et avis  ;)


Déjà c'est pas l'hébergeur qui est en anglais, c'est le registrar  
Et deuxiement ce n'est pas moi qui ai choisi ce registrar, c'est l'hébergeur que j'avais à l'époque ( Carat Hosting )  
J'suis pas folle, j'aurai pas pris un domaine sur un site ou je comprend rien !  ;)

n°391077
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 21-11-2008 à 22:17:35  profilanswer
 

j'ai ecris hebergeur en pensant registrar  :sweat:  
désolé  :jap:  
 
tu as demandé à sivit de t'aider ?
j'ai eu aussi un problème pour configurer mes DNS et ils m'ont parfaitement aidé dans ma démarche.  
envoie leur un email.
 
par contre avec le we je ne sais pas s'ils vont te répondre tout de suite.
 
je viens de jeter un coup d'oeil vite fais sur ton registrar : si j'ai bien compris c'ets simplement tes adresses DNS que tu n'arrives pas à changer ?
 
dans leur FAQ voilà ce qu'ils expliquent :
 

Citation :

c. How do I change my name servers?
Log into your Domainsite.com account.  
 
At the "Hello" page, click on the domain name.
 
On the "Manage domain name" screen, click "Edit Name Servers."
 
"Remove" the old servers, and "Add" the new.
 
That's it! In roughly 24 hours, your name server propagation will complete.


 
donc connecte toi avec ton compte et suit la démarche indiqué. (attention tu as bien 24h de delai avant que la propagation soit fini)

n°391079
Meg30
Posté le 21-11-2008 à 22:25:28  profilanswer
 

philre a écrit :

j'ai ecris hebergeur en pensant registrar  :sweat:  
désolé  :jap:  
Pas grave :jap:
tu as demandé à sivit de t'aider ?
oui  ;)
j'ai eu aussi un problème pour configurer mes DNS et ils m'ont parfaitement aidé dans ma démarche.  
envoie leur un email.
 
par contre avec le we je ne sais pas s'ils vont te répondre tout de suite.
 
je viens de jeter un coup d'oeil vite fais sur ton registrar : si j'ai bien compris c'ets simplement tes adresses DNS que tu n'arrives pas à changer ?
 
dans leur FAQ voilà ce qu'ils expliquent :
 

Citation :

c. How do I change my name servers?
Log into your Domainsite.com account.  
 
At the "Hello" page, click on the domain name.
 
Il est là le probleme, c'est qu'il n'y a aucun domaine d'inscrit
 
On the "Manage domain name" screen, click "Edit Name Servers."
 
"Remove" the old servers, and "Add" the new.
 
That's it! In roughly 24 hours, your name server propagation will complete.


 
donc connecte toi avec ton compte et suit la démarche indiqué. (attention tu as bien 24h de delai avant que la propagation soit fini)


 
 
 
Sivit a essayé de m'aider mais ils n'ont pas réussi
J'ai envoyé des tas de mails à domainsite et à chaque fois ils me répondent à coté de la plaque, à croire qu'ils font expres  :fou:


Message édité par Meg30 le 21-11-2008 à 22:30:33
n°391081
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 21-11-2008 à 22:39:18  profilanswer
 

Citation :

Il est là le probleme, c'est qu'il n'y a aucun domaine d'inscrit


mais tu ne peux pas le rentrer manuellement ??
c'est forcement une liste ?
 
sinon j'ai entendu dire qu'il etait possible de transferer son nom de domaine (sans attendre l'echéance de ton contrat) et que certain registrar s'occupait de la procedure.
renseigne toi de ce coté pour savoir ce qu'il est possible de faire ;)

n°391083
Meg30
Posté le 21-11-2008 à 22:44:48  profilanswer
 

philre a écrit :

Citation :

Il est là le probleme, c'est qu'il n'y a aucun domaine d'inscrit


mais tu ne peux pas le rentrer manuellement ??
c'est forcement une liste ?
Meme si j'suis nul en anglais, j'ai tout essayé sur leur site, rien a marché
 
sinon j'ai entendu dire qu'il etait possible de transferer son nom de domaine (sans attendre l'echéance de ton contrat) et que certain registrar s'occupait de la procedure.
renseigne toi de ce coté pour savoir ce qu'il est possible de faire ;)


Transférer le domaine, j'y ai pensé et j'ai voulu le faire  
j'ai voulu le transférer chez Gandi mais il me faut un code que seul le registrar donne alors je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu de cliquer sur mon domaine sur ma page hello pour avoir le code !
 
Voilà ce que j'ai sur ma page Hello : http://img246.imageshack.us/img246 [...] re1ok9.jpg


Message édité par Meg30 le 21-11-2008 à 22:45:39
n°391087
Meg30
Posté le 21-11-2008 à 23:36:15  profilanswer
 

ça y est j'ai enfin trouvé pk je vois pas mon nom de domaine  :bounce:  
Je vais pas l'expliquer parce que c'est à mourir de rire, j'suis pas blonde pourtant  :lol:  
 
Bon maintenant, j'ésite quand meme toujours entre ces 2 là :  
http://www.sivit.fr/fr/details.php
http://www.ovh.com/fr/particulier/ [...] iaplan.xml
 
Vu la grosse différence de prix, j'esite !

Message cité 1 fois
Message édité par Meg30 le 21-11-2008 à 23:37:43
n°391091
sudest
Posté le 21-11-2008 à 23:51:10  profilanswer
 

Meg30 a écrit :

ça y est j'ai enfin trouvé pk je vois pas mon nom de domaine  :bounce:  
Je vais pas l'expliquer parce que c'est à mourir de rire, j'suis pas blonde pourtant  :lol:  
 
Bon maintenant, j'ésite quand meme toujours entre ces 2 là :  
http://www.sivit.fr/fr/details.php
http://www.ovh.com/fr/particulier/ [...] iaplan.xml
 
Vu la grosse différence de prix, j'esite !


 
tu compares les hébergements standards de sivit avec l'hébergement spécialement dédié au streaming ovh, ce n'est donc pas tout à fait la même chose d'ou la différence de prix

n°391093
Meg30
Posté le 22-11-2008 à 00:02:31  profilanswer
 

sudest a écrit :


 
tu compares les hébergements standards de sivit avec l'hébergement spécialement dédié au streaming ovh, ce n'est donc pas tout à fait la même chose d'ou la différence de prix


Je sais pas ce que c'est le streaming  :??:  
Je croyais que ces 2 offres étaient des hébergements mutualisé donc qu'elles étaient comparrable !


Message édité par Meg30 le 22-11-2008 à 05:25:32
n°391137
laubert
Posté le 22-11-2008 à 11:57:12  profilanswer
 

Meg30 a écrit :

Est ce que quelqu'un qui a son nom de domaine chez domainsite.com pourrait m'aider ?
Avant que je  :pt1cable: SVP

L'idéal aurait été d'ouvrir un sujet spécifique pour attirer les membres qui ont le même registrar que toi, tu aurais eu sans doute plus de succès ;) .
 

philre a écrit :

coompte ouvert en 2003 qui dit mieux ??  :sol:

Avril 2003, y'a des vieux ici  :lol: .
Et pas encore parti  ;) .
 
Je ne gère pas un site pro, une coupure de 2 ou  3 jours n'a pas un impact "extrêmement" dramatique pour moi.
Mais je comprends l'agacement de ceux qui peuvent avoir des sites plus "pointus".
Pour finir je dirais que le problème principal est le manque de communication, on le voit bien dans ce sujet.

n°391199
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 22-11-2008 à 15:34:36  profilanswer
 

philre a écrit :


 
j'ai été parmis les premiers clients ( coompte ouvert en 2003 qui dit mieux ??  :sol: )
et autant au debut c'etait très bien mais c'est trop devenu du n'importe quoi c'est pourça que j'en suis parti au printemps  :o  :fou:  
 


 
Salut VIEUX  :D  , mon awstats dit que j'y etais en septembre 2003  :jap:  


---------------
à napus de serveur @home
n°391210
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 22-11-2008 à 17:46:11  profilanswer
 

perso compte crée le 2003-11-26...
 
chapeau à vous 2, mais perso je ne pouvais vraiment plus rester la bas, c'était trop du foutage de gueule la façon dont ils s'occupaient des clients  :fou:

n°391968
Meg30
Posté le 26-11-2008 à 17:39:01  profilanswer
 

Salut  :hello:  
Finalement je ne suis pas resté chez sivit car j'ai pas trouvé ça terrible, leur panel est vide !
Je suis chez OVH depuis 2 jours et pour l'instant je regrette pas, rien de négatif chez eux pour l'instant !
 
Y en a ici qui sont resté chez Llord ?

n°392370
laubert
Posté le 28-11-2008 à 22:02:54  profilanswer
 

Oui  ;)

n°429122
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 03-09-2009 à 14:54:29  profilanswer
 

Ya quelqu'un qui est chez eux dans la nouvelle offre y compris o2switch ?
 
Ca fonctionne bien ? pas de probleme ? bref c'est fiable ?  
 
faut que je change d'hebergeur rapidement , mais plutot que de partir dans l'inconnu , à la limite pourquoi ne pas retourner chez LLord ...
 
ou si quelqu'un connais un hebergeur fiable pour pas trop cher ...


Message édité par avelo le 03-09-2009 à 14:55:27

---------------
à napus de serveur @home
n°429156
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 03-09-2009 à 19:41:40  profilanswer
 

je ne connais plus personne qui est encore chez Llord.
 
 
moi en tout cas aucune chance que j'y retourne  :non:  et sous aucun pretexte, ils ce sont trop foutu de notre figure  :pfff:

n°429177
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 03-09-2009 à 22:25:49  profilanswer
 

J'y suis repartit  , on verra bien .
J'espere juste qu'Alexandre a mis un systeme fiable en place , et surtout qu'il soit capable de le maintenir fiable.
En fait jai pas trop de doute sur ses competences , mais comme j'ai l'impression qu'il est seul à bord niveau technique.....
je vous tiendrai au courant .


---------------
à napus de serveur @home
n°429180
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-09-2009 à 22:29:29  profilanswer
 

Je suis resté chez Llord pour un de mes sites (avec backups & dumps vers un autre hébergeur, quand même), mais je dois dire que je n'ai eu aucun soucis depuis des mois :)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°429182
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 03-09-2009 à 22:45:58  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Je suis resté chez Llord pour un de mes sites (avec backups & dumps vers un autre hébergeur, quand même), mais je dois dire que je n'ai eu aucun soucis depuis des mois :)


normal tu dois être un des derniers.. donc forcement leurs serveurs ne sont pas surchargé comme à l'époque et ils n'ont pas 50 clients à gerer  :lol:

n°431573
laubert
Posté le 19-09-2009 à 16:34:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'y suis toujours et je pense ne pas être tout seul.
 
En ce qui concerne l'hébergement, pas de problème majeur depuis le changement de proprio (si tant est qu'il y ait eu changement).
 
Mais la comm est toujours au point mort.
j'essaie de les joindre depuis plusieurs jours pour des problèmes avec plusieurs FAI qui me classent spammeur (pour des mél de confirmation phpBB3  :pt1cable: ) : aucune réponse, ni en ticket, ni sur leurs différentes adresses mél...
 
C'est très désagréable.

Message cité 1 fois
Message édité par laubert le 19-09-2009 à 18:04:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à aller sur certain site !Je n arrive plus à naviguer correctement sur internet
Hebergeur gratuit international?Hebergeur de meilleur qualite que Dedibox ?
[Samba] Je n'arrive pas à accéder à mes partagesHébergeur clé cryptée
quel hebergeur pour hebergement+nom de domaine+gestion FLV ?Recherche un bon hébergeur avec allopass
Recherche d'un hebergeur sans nom de domainerecherche hébergeur gratuit pour créer page perso
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-il arrivé à l'hébergeur Llord ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR