Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Qu'est-il arrivé à l'hébergeur Llord ?

n°352780
All001
Posté le 02-04-2008 à 10:44:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
toujours down chez moi avec un passage de qq heures où tout fonctionnait hier soir. mais depuis ce matin c'est à nouveau n'importe quoi... :non:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 10:44:48  profilanswer
 

n°352797
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-04-2008 à 12:01:36  profilanswer
 

saturne13 a écrit :

En même temps sur ce coup la, c'est complètement indépendant de leur volonté!!


La moindre des choses aurait été de prévenir les clients qu'un changement important/impactant était prévu...
 
Llord ferait bien de se renseigner sur ITIL et le "change management"...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°352798
All001
Posté le 02-04-2008 à 12:03:03  profilanswer
 

les mails remarchent depuis environ 45 minutes chez moi.  
je pense aussi qu'ils pourraient en informer les clients surtout lorsque la situation se prolonge.

n°352808
saturne13
Posté le 02-04-2008 à 12:41:25  profilanswer
 

je suis entièrement d'accord, mais quand vous avez un presta (ctn1) qui fait (ou a) un blackout total, site indispo, hotline indispo, qui ne donne aucune info à ses clients concernant l'avancement du déménagement... (bon la il y a un petit quelque chose sur http://www.ctn1-fr.com/), que voulez vous dire aux clients?
 
Si vous ne savez rien, vous ne pouvez pas dire grand chose à vos clients...
 
Je sais pas dans l'histoire qui est le plus fautif, un peu des deux certainement, mais leur hebergeur n'est pas tout clean loin de la, ils ne font que subir malheureusement
 

n°352809
All001
Posté le 02-04-2008 à 12:49:25  profilanswer
 

je suis tout à fait d'accord avec toi saturne.  
l'important est que la situation se stabilise pour tout le monde,  
et pour moi c'était de voir que mon cas n'était pas isolé ;)

n°352864
saturne13
Posté le 02-04-2008 à 16:14:52  profilanswer
 

All001 a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec toi saturne.  
l'important est que la situation se stabilise pour tout le monde,  
et pour moi c'était de voir que mon cas n'était pas isolé ;)


 
T'es en dedié? mutualisé?

n°352866
All001
Posté le 02-04-2008 à 16:16:17  profilanswer
 

aucune idée ... j'ai l'abonnement weyrd un truc du genre le premier à 500mo

n°352900
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 02-04-2008 à 18:55:24  profilanswer
 

Bon apparement ,aprés ce clash ca devrait aller mieux Llord prenant visiblement un data que pour lui , 100% autonome quoi ...


---------------
à napus de serveur @home
n°352904
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 02-04-2008 à 19:26:13  profilanswer
 

Ca marche pour HO8  :o


---------------
à napus de serveur @home
n°352911
saturne13
Posté le 02-04-2008 à 19:43:41  profilanswer
 

avelo a écrit :

Bon apparement ,aprés ce clash ca devrait aller mieux Llord prenant visiblement un data que pour lui , 100% autonome quoi ...


 
Mais bien sur... une simple société en nom propre, qui prend un datacenter que pour lui..
 
Faudrait déja qu'il ait son propre AS pour commencer...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 19:43:41  profilanswer
 

n°352926
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 02-04-2008 à 20:33:55  profilanswer
 

On va dire "moêt hennessy" pour l'instant  :D , j'imagine mal fiare une annonce pareille et que rien ne se passe derriere ..
ca serai une manoeuvre un poil idiote , avec le retour de baton qui va avec ..


---------------
à napus de serveur @home
n°352932
foxyfox
Posté le 02-04-2008 à 20:50:55  profilanswer
 

avelo a écrit :

Bon apparement ,aprés ce clash ca devrait aller mieux Llord prenant visiblement un data que pour lui , 100% autonome quoi ...


 
peut-être des baies mais je ne pense pas un datacenter lol

n°352937
saturne13
Posté le 02-04-2008 à 21:09:04  profilanswer
 

Oui des baies..
En gros il voulait plutot dire qu'il allait changer de prestataire...

n°352965
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-04-2008 à 01:31:14  profilanswer
 

Oué, ça remarche chez moi aussi :)
Par contre je suis pas d'accord avec ce qui est dit au dessus, que Llord ne soit pas responsable de la coupure, et n'est pu contacter personne durant la coupure, je le comprend. Mais ils auraient quand même pu, une fois la coupure terminée, envoyer un mail expliquant le problème et s'en excuser. C'est la moindre des choses....

 

EDIT : je viens de parcourir le forum de Llord et ils disent avoir envoyé un mail, p'tet que je l'ai pas encore reçu, ou qu'il s'est perdu. Mea culpa si c'est le cas.
foxyfox : ils disent aussi qu'ils sont en train de mettre en place un datacenter : http://community.llord.com/cgi-bin [...] 1235;st=20 (dernier post de la page)


Message édité par harrysauce le 03-04-2008 à 01:51:42
n°353484
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-04-2008 à 19:18:48  profilanswer
 

pootaing, ça re-lag ...  :/


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°354019
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-04-2008 à 23:06:50  profilanswer
 

saturne13 a écrit :

je suis entièrement d'accord, mais quand vous avez un presta (ctn1) qui fait (ou a) un blackout total, site indispo, hotline indispo, qui ne donne aucune info à ses clients concernant l'avancement du déménagement... (bon la il y a un petit quelque chose sur http://www.ctn1-fr.com/), que voulez vous dire aux clients?
 
Si vous ne savez rien, vous ne pouvez pas dire grand chose à vos clients...
 
Je sais pas dans l'histoire qui est le plus fautif, un peu des deux certainement, mais leur hebergeur n'est pas tout clean loin de la, ils ne font que subir malheureusement
 


C'est le problème d'être dépendant d'un fournisseur low cost moisi et de ne pas avoir sa propre structure d'hébergement. Faut quand même le faire pour voir ses serveurs déménager sans être au courant pour un hébergeur non ? :/
 
CTN1 n'est certainement pas une référence en terme de qualité de service, à partir de là c'est un risque qu'ils prennent et qu'ils doivent assumer...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°356528
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-04-2008 à 15:54:07  profilanswer
 

comment puis je savoir sur quelle plateforme je suis chez eux ?
 
Mon site n'est pas accessible depuis quelques heures


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°356622
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 25-04-2008 à 01:03:24  profilanswer
 

T'es sur h10 :o
 
http://www.llord.com/index.php?lien=monitor
 
La seule plateforme qui n'a plus de graph est h10.
Et bien sûr je suis dessus aussi  :sweat:  
 
Là je commence à en avoir assez, un petit problème de temps en temps, ça peut arriver à tout le monde. Mais là on est passé au stade au dessus, c'est minimum un gros problème de plusieurs jours chaque année, parsemé de petites coupures intermittentes. Clairement llord ce n'est plus ce que c'était.
Et encore une fois, strictement aucune nouvelle de leur part, et là le reste du reseau marche, donc y'a pas d'excuse.
 
D'ailleurs vous aviez reçu un mail pour le problème au début du mois? Parce que moi je l'attend toujours...

n°357460
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 29-04-2008 à 09:35:22  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

D'ailleurs vous aviez reçu un mail pour le problème au début du mois? Parce que moi je l'attend toujours...


rien reçu moi aussi....
 
 
depuis hier soir j'ai le serveur mysql qui ne repond plus de mon coté  :fou:  
 
et bien sur mes tickets restent sans réponse  :pfff:

n°358028
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 02-05-2008 à 05:12:57  profilanswer
 

hier ça a marché la journée sans souci autre que la fct° mail desactivé (et bien sur personne repond aux ticquets puis que c'est ferié  :pfff: )
 
et là je viens d'essayer il n'y a plus rien qui marche, ni leur site, ni leur forum, ni mon compte bien evidemment  :sweat:  :pt1cable:  
 
 
à mon avis llord est en train de couler....une chose est sur si ça ne revient pas vite ce n'est pas moi qui leur ferait de la bonne pub qd on demandera un avis  :pfff:  
 
edit : bon tout est revenu en état de marche, ils devaient etre en train de faire de la maintenance sur leurs serveurs !
apparement ça a l'air de booster bien mieux qu'avant, en esperant que cette fois il n'y ai plus de souci  :love:


Message édité par philre le 02-05-2008 à 06:06:29
n°358065
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 02-05-2008 à 12:48:03  profilanswer
 

je reviens de la pause de midi et tout est encore HS  :fou:  
 
je vais devenir fous avec cet hebergeur  :pt1cable:  :pfff:

n°379530
csrobe
Posté le 15-09-2008 à 22:36:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Encore une coupure de 2h30 ce midi et en ce moment rien n'est disponible, ni leur site, ni le mien... Je viens de prendre un hébergement chez eux, quelle deception...

n°379548
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 16-09-2008 à 05:43:36  profilanswer
 

csrobe a écrit :

Bonjour
 
Encore une coupure de 2h30 ce midi et en ce moment rien n'est disponible, ni leur site, ni le mien...


avec tous les avis néfastes qu'on a donné ici ça t'étonne ?
 

Citation :

Je viens de prendre un hébergement chez eux


grosse erreur  :lol:  :lol:  
il y a environ 15j sur le forum de Llord il y avait un gros gros nombre de client qui criaient au scandale car la plupart des sites hébergés étaient HS et surtout personne ne répondait au support pendant plusieurs jours.
 
sur le topic du forum de Llord, les clients parlaient tous de partir et quelqu’un on demander s'ils y avaient plusieurs personnes qui seraient intéressé par une action en justice pour récupérer leur argent car il n'y avait aucun service...
quelques jours après le forum à été purement et simplement supprimé pour cette page : http://www.llord.com/404.html
 
j'espère que tu n'as pas prit un hébergement trop cher et surtout pour longtemps car tu as perdu ton argent  :sarcastic:  
Reprend vite un hébergement ailleurs tu ne pourrais que y gagner.
 
J’ai même lu sur le forum (tjrs de Llord) des clients gueuler car pendant des semaines on les menait en bateau et on ne leur donnait pas les autorisations ni les fichiers nécessaire pour transférer leurs noms de domaine  :o

n°379841
csrobe
Posté le 17-09-2008 à 22:52:00  profilanswer
 

Bonjour Philre
 
Merci du conseil. En fait, je voulais aller chez OVH car j'ai déjà un hébergement chez eux, mais j'ai aussi des problèmes chez eux, avec la librairie GD de php....Eux aussi ne répondent pas au Support.  
 
Heureusement, chez Llord, j'ai juste pris un nom de domaine, j'avais déjà un petit hébergement pas cher depuis longtemps, mais là pour transférer mon nom de domaine, ca va être chaud, vu qu'ils ne répondent pas, et en plus c'est payant.
 
bref...

n°384950
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-10-2008 à 01:40:15  profilanswer
 

Tain, mais c'est de pire en pire chez llord!
A la base j'ai pas envie de casser du sucre sur leur dos, sans avoir pu d'abord discuter avec eux; Mais vu que le support ne répond plus.....
 
Ca fait 10 jours que je leur ai laissé un message, je les ai relancé plusieurs fois, et toujours aucune réponse.
Et quand on essaie d'accéder à leur forum y'a le message suivant :

Citation :

Le serveur du forum est actuellement en maintenance, pour cause d'upgrade.
L'espace sera de nouveau disponible d'ici 48/72hrs.
Les autres services ne sont pas impactés.


..... Depuis plus d'un mois!
 
Là franchement c'est trop, je leur demande pas de répondre au support dans l'heure, mais répondre en moins d'une semaine me semble quand même être un minimum.
Répondre tout court d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par harrysauce le 16-10-2008 à 01:40:46
n°384951
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-10-2008 à 01:44:07  profilanswer
 

C'est la solution ultime, plus de forum, plus de mécontent :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°385056
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-10-2008 à 17:41:55  profilanswer
 

gaffe à vos sites quand même, parce qu'on sait ou ca mène tout ça, les liquidations, toussa.... :o

n°385085
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-10-2008 à 20:13:49  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

C'est la solution ultime, plus de forum, plus de mécontent :D


Ca c'est pas sûr.
Leur forum est "indisponible", mais ici ça l'est. Et ils ne peuvent rien modérer ici.
 
D'ailleurs quand on tape "llord" dans google, ce sujet apparaît en 3ème position, c'est pas top comme pub quand même. Alors que s'ils répondaient au support et avaient laissé leur forum, j'aurai peut-être pas posté ici. (Et j'aurai pas non plus créé le sujet si leur service marchait convenablement).
 
Donc déjà, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ensuite s'ils avaient laissé leur forum ouvert je serai pas venu ici exprimer mon mécontentement (quoique, s'ils étaient aussi réactif sur leur forum qu'ils le sont sur le support, ça aurait fini par arriver aussi).

n°385128
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-10-2008 à 22:36:48  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Ca c'est pas sûr.
Leur forum est "indisponible", mais ici ça l'est. Et ils ne peuvent rien modérer ici.
 
D'ailleurs quand on tape "llord" dans google, ce sujet apparaît en 3ème position, c'est pas top comme pub quand même. Alors que s'ils répondaient au support et avaient laissé leur forum, j'aurai peut-être pas posté ici. (Et j'aurai pas non plus créé le sujet si leur service marchait convenablement).
 
Donc déjà, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ensuite s'ils avaient laissé leur forum ouvert je serai pas venu ici exprimer mon mécontentement (quoique, s'ils étaient aussi réactif sur leur forum qu'ils le sont sur le support, ça aurait fini par arriver aussi).


Je disais ça pour plaisanter. Avant Alex63fr (c'est son pseudo je crois, de mémoire) postait ici pour défendre Llord quand il y avait des critiques. Maintenant il ne vient plus. J'imagine que des choses ont du changer ou que c'est devenu vraiment mauvais au point qu'il n'ose plus se pointer. Quoi qu'il en soit les multiples critiques ici à leur encontre n'inspire pas confiance et ils ont plutôt le comportement d'une boîte qui se casse la gueule :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°385144
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 17-10-2008 à 03:21:52  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Et quand on essaie d'accéder à leur forum y'a le message suivant :

Citation :

Le serveur du forum est actuellement en maintenance, pour cause d'upgrade.
L'espace sera de nouveau disponible d'ici 48/72hrs.
Les autres services ne sont pas impactés.


..... Depuis plus d'un mois!


tu passe par quel lien pour avoir ce message ?
 

harrysauce a écrit :


Ca c'est pas sûr.
Leur forum est "indisponible", mais ici ça l'est. Et ils ne peuvent rien modérer ici.


c'est clair qu'ils ne s'en privaient pas sur le forum, j'ai vu un bon pacquet de message disparaitre quand des utilisateurs ralaient  :sarcastic:  
 

Citation :

D'ailleurs quand on tape "llord" dans google, ce sujet apparaît en 3ème position, c'est pas top comme pub quand même. Alors que s'ils répondaient au support et avaient laissé leur forum, j'aurai peut-être pas posté ici. (Et j'aurai pas non plus créé le sujet si leur service marchait convenablement).
 
Donc déjà, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ensuite s'ils avaient laissé leur forum ouvert je serai pas venu ici exprimer mon mécontentement (quoique, s'ils étaient aussi réactif sur leur forum qu'ils le sont sur le support, ça aurait fini par arriver aussi).


de toute façon ils l'ont chercher et cette mauvaise pub ils la meritent franchement  :o  
 

n°385148
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-10-2008 à 07:43:22  profilanswer
 

philre a écrit :

tu passe par quel lien pour avoir ce message ?


http://community.llord.com/


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°389616
haget
Posté le 13-11-2008 à 13:35:34  profilanswer
 

je suis hébergé chez llord depuis deux ans, j'ai commencé à avoir des problèmes de communication depuis mars avril 2008. ticket,tel mail sur ad gmail, les réponses taraient à venir.
le top maintenant leur forum est fermé, leur tel indisponible, les mails restent sans réponse et les tickets idems. sont-ils en dépot de bilans.
si quelqu'un à des infos à ce sujet, je suis preneur.
mon mail:haget0@orange.fr

n°389674
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 13-11-2008 à 17:47:45  profilanswer
 

dsl aucune info si ce n'est de fuire cet hebergeur  :sweat:

n°389973
jmsnp
Posté le 15-11-2008 à 11:21:12  profilanswer
 

Je n'accède pas à mon site hébergé chez Llord aujourd'hui, es ce que qu'elqu'un rencontre le même problème.
Déjà, hier matin, j'ai rencontré un souci similaire.
Merci de vos réponses.

n°389982
scriba
Posté le 15-11-2008 à 12:48:22  profilanswer
 

pareil ici, de toute façon leur propre site est down lui aussi, alors...  :fou:


---------------
Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs
n°390087
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 15-11-2008 à 23:41:42  profilanswer
 

scriba a écrit :

pareil ici, de toute façon leur propre site est down lui aussi, alors...  :fou:


Visiblement leur site est sur HO8 comme mon site , quand mon site marche pas leur portail non plus.
 
Pour le coup je suis asser content d'avoir pris un autre hebergeur au cas ou , j'ai un peu galeré avec les ips mais ca marche ...


---------------
à napus de serveur @home
n°390095
laubert
Posté le 16-11-2008 à 01:07:02  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un a des infos ?
 
Quand je lis ça :
http://www.phwinfo.com/forum/fr-re [...] -fini.html
 :??:

n°390108
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 16-11-2008 à 02:04:23  profilanswer
 

ho merde , j'espere qu'on va pouvoir recuperer ..... , et encore si ca viens bien de là ..


---------------
à napus de serveur @home
n°390114
scriba
Posté le 16-11-2008 à 08:57:28  profilanswer
 

avelo a écrit :


Visiblement leur site est sur HO8 comme mon site , quand mon site marche pas leur portail non plus.


ah ben tiens le mien aussi est sur HO8, osef d'ailleurs, par contre la nouvelle de la fin de CTN1 c'est plus inquiétant par contre  :(


---------------
Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs
n°390122
laubert
Posté le 16-11-2008 à 10:39:56  profilanswer
 

Le problème est qu'il n'y a aucune source d'info...
 
Quelqu'un a essayé de leur téléphoner ?
(Comme je ne l'ai jamais fait, je n'ai noté le n° nulle part)

n°390124
jmsnp
Posté le 16-11-2008 à 10:42:56  profilanswer
 

Oui, et les tickets restent sans réponse.
Personnelllement, je part chez OVH, je suis en train de configurer mon ftp.
La demande a été faite hier en fin d'après-midi, j'avais les codes hier vers 22h.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à aller sur certain site !Je n arrive plus à naviguer correctement sur internet
Hebergeur gratuit international?Hebergeur de meilleur qualite que Dedibox ?
[Samba] Je n'arrive pas à accéder à mes partagesHébergeur clé cryptée
quel hebergeur pour hebergement+nom de domaine+gestion FLV ?Recherche un bon hébergeur avec allopass
Recherche d'un hebergeur sans nom de domainerecherche hébergeur gratuit pour créer page perso
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-il arrivé à l'hébergeur Llord ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR