Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Arnaque chez Free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque chez Free ?

n°375196
pruno07
Posté le 23-08-2008 à 12:55:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je vais emménager en septembre dans un appartement qui ne semble pas avoir eu de ligne FT active depuis un bon moment. Voulant m'inscrire chez Free j'observe les différentes offres. Ne connaissant ni de numéro inactif, ni le nom des locataires précédents, je sélectionne "ouvrir une ligne". Free propose un numéro payant pour tenter de trouver ce fameux numéro. N'ayant pas les infos nécessaires, je passe outre et continue mon inscription en tapant mon adresse précise. Et là surprise, une liste d'anciens occupants de l'immeuble avec des numéros inactifs apparaît. N'est-ce pas les données que Free tentait de me faire payer à l'étape précédente? Je vous le demande au cas où je n'ai rien compris...
 
Autre problème, ne connaissant pas le nom correct à sélectionner, j'en prends un au hasard pour voir comment se passe la suite de l'inscription. Et là re-surprise, il me dise que je dispose d'un numéro de téléphone qui fonctionne mais pas à la bonne adresse ou alors je peux continuer à m'inscrire en "Total Freebox NDI". Que devient alors ce numéro qui semble actif ailleurs si je continue l'inscription avec?
 
1. J'ai l'impression qu'il y a une tentative d'arnaque
2. Je ne comprends pas la logique de Free (un numéro ou il est inactif ou il est actif...).
3. Merci de m'éclairer LOL

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 12:55:37  profilanswer
 

n°375202
zeblods
Posté le 23-08-2008 à 14:04:29  profilanswer
 

Ouvre une ligne FT et fait la reprendre chez Free, c'est la seule solution pour ne pas avoir de soucis...
 
J'ai tenté l'experience NDI chez Free, ça m'a couté du temps (environs 3 mois avant d'avoir un truc fonctionnel), de l'argent (presque 200€ de portable vers le SAV free pour tenter de résoudre les différents problèmes) et je me retrouve maintenant avec une freebox v4 (donc ancien modèle) alors que ma zone a depuis le début été dégroupé (mais ils ont eu des problème de protage de numéro par les ancien localtaires qui sont partie dans une zone non dégroupé... enfin ils ont tout faiut de travers et ils s'en foute royalement.)

n°375204
pruno07
Posté le 23-08-2008 à 14:19:13  profilanswer
 

Je connais bien tous ces problèmes, merci.  
Je voudrais également savoir ce que vous en pensez concernant ce qui est à mes yeux une arnaque ?


Message édité par pruno07 le 23-08-2008 à 14:39:21
n°375233
Modération
Posté le 23-08-2008 à 16:42:40  answer
 

> Topic Free.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Arnaque chez Free ?

 

Sujets relatifs
Test de ma ligne pour abo Free - qu'en pensez vous?Réseau Wifi Free invisible
Aide free svp.Problème avec nouveau site free :S
SIP Free depuis l'étranger ?[Free] serveur SMTP out ?
La tele de FreeAcces ftp Free.fr depuis l'etranger.
problème de vitesse depuis passage free=> orangeFree et bittorrent en dégroupage total
Plus de sujets relatifs à : Arnaque chez Free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR