Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau Wifi Free invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Wifi Free invisible

n°375031
manlabanan​e
Posté le 22-08-2008 à 11:13:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai configuré mon réseau wifi freebox sans problemen, et j'arrive à me connecter avec mon ordinateur portable.  
Le probleme se situe au niveau de mon ordinateur de bureau qui ne detecte pas mon réseau. Les réseaux du voisinage sont détéctés eux par contre.  
J'ai windows XP SP2, une carte wifi netgear WG111 et j'ai essayé avec le programme de netgear puis avec Windows, sans succès.
 
Avez vous une idée?
 
Merci
Manu

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 11:13:28  profilanswer
 

n°375188
manlabanan​e
Posté le 23-08-2008 à 10:09:36  profilanswer
 

Personne n'a une idée?

n°375383
manlabanan​e
Posté le 24-08-2008 à 14:51:18  profilanswer
 

Bon, j'ai changé mon adaptateur et j'ai acheté une carte PCI wifi.
Je détecte maintenant mon réseau free, j'arrive à m'y connecter (dumoins, c'est ce que le programme de ma carte me dit) mais la petite fenetre de connexion windows reste en permanence sur "lecture de l'adresse réseau".
J'ai parcouru le forum et bcp de personnes parlent d'adresse Mac... mais ca ne me dit absolument rien.
 
J'ai passé la freebox en mode routeur et mon ordinateur portable arrive toujours à s'y connecter sans problème.
Au passage, j'ai formaté mon PC de bureau, et réinstaller les drivers de ma carte PCI wifi.
Toujours aucune amélioration.
 
Quelqu'un aurait il une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau Wifi Free invisible

 

Sujets relatifs
Réseau Local Wifi + InternetProblème Eth, mais Wifi OK
Préfix et masque de sous réseauComment transformer un routeur en relais wifi ?
Réseau CPL : ordi dans le mappage, mais inaccessibleListe des PC connecter au réseau wifi
[Noob Inside]Réseau et Livebox[Freebox] Wifi vraiment désactiver ?
Plus de sujets relatifs à : Réseau Wifi Free invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR