Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wana & Free

n°430849
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2009 à 08:20:17  profilanswer
 

Salut,...
 
Bon, je doute que je vais avoir beaucoup de réponse,.... mais qui tente rien n'a rien...
 
 
Bref... J'ai abonné ma mère chez le provider Wana en 3G,... et aucun site perso de free ne semble passer.
la ou c'est surprenant, c'est que imp.free.fr et zimbra.free.fr (les 2 webmail de free) marche ... a moitier
 
Pour y avoir accès, il me faut passer pas un proxy http, et la plus (trop) de soucis.
 
pour ceux qui serait pas au courant(et ca doit etre le cas pour la plus part ;) ), Wana est situé au Maroc .....
 
Si vous en êtes aussi, avez vous le même problème ?
 


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 08:20:17  profilanswer
 

n°430973
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2009 à 21:42:06  profilanswer
 

Bon, j ai envoyé un mail a free,... on vera bien ce qu ils en disent


---------------
#mais-chut
n°431001
freds45
Posté le 16-09-2009 à 03:13:29  profilanswer
 

Si c'est un mail à l'assistance technique, je doute de l'efficacité :whistle:
A mon avis, essaye de poster sur les newsgroups, tu auras plus facilement un retour que par la hotline, où on va te demander de faire des tests basiques - et inutiles dans ton cas.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°431274
aideinfo
Posté le 17-09-2009 à 21:02:59  profilanswer
 

Certaines IP de l'Afrique sont bloquées pour des attaques fréquentes.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Free WIFI] le propriétaire peut-il voir des infos de mon PC ?Free wifi qui se connecte avec mes identifiants ?
FREE résiliation puis réabonement possible?Comparatif Free / Numéricable
Probleme de connexion a un jeu online via free wifiaccès FTP free depuis l'extérieur
Offre pour les abonés : free et canal+ @25€ pour l'année - pieges?comment utiliser wifi free extérieur de chez nous
Free / numericable / RV042 : équation difficile ???[Free] Déménagement dans le même immeuble ...
Plus de sujets relatifs à : Wana & Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR