Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Déménagement dans le même immeuble ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] Déménagement dans le même immeuble ...

n°427497
kamkam
Posté le 24-08-2009 à 10:39:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai free et je déménage dans le même immeuble mais un étage au dessus  :D  Je vais garder le même numéro FT (dégroupé partiel) et je voudrais savoir s'il faut faire une demande auprès de free pour transférer l'adsl ? Si qqn a déja eu le cas ça m'interesse fortement car je sens la galère arriver avec les pbs des adresses identiques.
 
D'avance merci.
 
 :hello:


---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 10:39:49  profilanswer
 

n°427594
h4rl0ck197​8
Posté le 24-08-2009 à 19:29:08  profilanswer
 

Si tu n'as personne dans ton ancien appart et que tu as accès au coffret de France Télecom dans ton immeuble, tu croise les 2 cables qui montent aux apparts :D
 
J'avais mis une ferrite sur mon cable à l'arrivée dans le coffret de l'immeuble, pour trouver ma ligne je débranchais une ligne et je faisais sonner mon tel (décroché) avec le portable, jusqu'à ce que j'entende la sonnerie normale.
Avec un peu de change les fils sont repérés :D

n°427617
kamkam
Posté le 24-08-2009 à 21:29:49  profilanswer
 

wé j'ai accès aux deux. Je vais voir si je trouve le truc mais c'est pas gagné. Sinon je pense que je vais résilier free et reprendre un abo après (avec remboursement des frais) pour avoir la nouvelle FB avec cpl etc...  
Merci en tout cas.


---------------
Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Déménagement dans le même immeuble ...

 

Sujets relatifs
Déménagement de lignedésabonnement chez free
faible débit ADSL FREELe cpl dans un immeuble
Perte identifiant email FreeTV Free sur pc ?
Que pensez vous de l'assistance Free par tchat ?Abonnement FREE connexion
Transfert messages archivés / Alice vers boite Free 
Plus de sujets relatifs à : [Free] Déménagement dans le même immeuble ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR