Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unique] La poste mobile - vive le FTTLA

n°1026909
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-06-2018 à 19:45:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

opteron144 a écrit :

Evénement hier avec enfin la première mise à jour de la Box 4K chez Laposte  :ouch: Du coup pas encore de Netflix (même si dans le menu de config on retrouve un identifiant unique Netflix) mais les télécommandes Harmony marchent enfin. Les logo des chaines sont presque tous à jour.
 
Sinon j'ai un numéro qui tentait de me joindre depuis une semaine 4/5 fois par jour et c'est Laposte Mobile pour me prolonger ma promotion donc pour l'instant je reste la qualité du service étant très bonne chez moi (à part le non passage au gigabit malgré les 24VD depuis un an mais c'est lié à SFR qui semble oublier le FTTLA)


 
 
Tu sais quel est le numéro qui t’appelle? J’en ai un aussi mais ça me saoule de décrocher au boulot.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 19:45:56  profilanswer
 

n°1027225
opteron144
Posté le 16-06-2018 à 16:07:24  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
 
Tu sais quel est le numéro qui t’appelle? J’en ai un aussi mais ça me saoule de décrocher au boulot.

C'est le 0180772091 ou parfois apparait sur mobile +180772091  :jap:


Message édité par opteron144 le 16-06-2018 à 16:09:17
n°1028797
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 02-07-2018 à 19:00:48  profilanswer
 

J’ai eu donc l’appelle du service fidélisation basé dans un pays exotique on va dire.... lecture du script parfait mais l’offre proposée pour le renouvellement n’étant que de 29€ par mois vs 19€ actuellement et que ma demande de renouvellement au même tarif n’ayant pas été acceptée, je vais donc résilier et revenir chez numericalble


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1028887
Kerri
Posté le 03-07-2018 à 09:55:00  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

J’ai eu donc l’appelle du service fidélisation basé dans un pays exotique on va dire.... lecture du script parfait mais l’offre proposée pour le renouvellement n’étant que de 29€ par mois vs 19€ actuellement et que ma demande de renouvellement au même tarif n’ayant pas été acceptée, je vais donc résilier et revenir chez numericalble


Il n'y a plus d'offres numéricâble.
Si tu veux rester sur le réseau câble, tu as le choix entre:
-sfr (et red)
-la poste mobile
-bouygues.
 
à ma connaissance c'est tout.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1028920
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 03-07-2018 à 14:35:17  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Il n'y a plus d'offres numéricâble.
Si tu veux rester sur le réseau câble, tu as le choix entre:
-sfr (et red)
-la poste mobile
-bouygues.
 
à ma connaissance c'est tout.


 
 
J’allais repartir sur la poste avec leur offre nouveau client à 17€ (en mettant le nom de madame) et je viens de voir que j’étais éligible à la fibre orange. Le choix est vite fait....


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1029889
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-07-2018 à 16:29:12  profilanswer
 

Pour le moment impossible de m’inscrire à la fibre chez Orange puisque le serveur téléphonique de LPM pour obtenir le Rio de ma ligne fixe ne fonctionne pas.
 
 
Quelle plaie.
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1029952
Kerri
Posté le 12-07-2018 à 08:00:49  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Pour le moment impossible de m’inscrire à la fibre chez Orange puisque le serveur téléphonique de LPM pour obtenir le Rio de ma ligne fixe ne fonctionne pas.
 
 
Quelle plaie.
 

appelle le service client  


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1030019
opteron144
Posté le 12-07-2018 à 15:57:29  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Pour le moment impossible de m’inscrire à la fibre chez Orange puisque le serveur téléphonique de LPM pour obtenir le Rio de ma ligne fixe ne fonctionne pas.
 
 
Quelle plaie.
 

Le rio fixe est disponible sur l'interface du compte client (dans la rubrique téléphone)  ;)  

n°1030071
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-07-2018 à 22:07:58  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Le rio fixe est disponible sur l'interface du compte client (dans la rubrique téléphone)  ;)  


 
Je l’avait vu effectivement mais il n’est pas reconnu sur le site d’orange fibre donc je pense que cnest peut être le Rio d’origine avant mon inscription à la poste mobile.
 
J’ai laissé un message sur le forum d’entraide mais j’attend le coup de fil de la cellule experte maintenant...


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1033908
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-08-2018 à 07:10:23  profilanswer
 

Finalement j’ai eu le SC la semaine dernière pour me proposer le renouvellement de ma promo à 19€ par mois sans engagement.
 
Je lui ai bien fait répèté le sans engagement car je ne suis pas certain de ne pas être réengagé.
 
Y a un moyen de vérifier?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 07:10:23  profilanswer
 

n°1035036
Kerri
Posté le 27-08-2018 à 17:50:07  profilanswer
 

Sur ta prochaine facture, il y aura marqué ta date de fin d'engagement.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1036370
opteron144
Posté le 05-09-2018 à 19:31:09  profilanswer
 

Suite à un déménagement j'ai résilié mon offre. Je l'ai fait tard pour laisser la box à mon frère qui reprend l'appartement le temps qu'il prenne la même offre (1 mois d'attente pour le technicien).
Ils ont reçu le recommandé avec AR le 27/08 et depuis ils ne répondent, ni confirment la résiliation. Visiblement d'après leur forum ils appellent pour confirmer la résiliation sur la ligne fixe (je n'y habite plus...) et prennent la date de l'appel comme date de début des 10 jours.
 
Donc grosse galère pour résilier et surtout ils sont complètement hors la loi...


Message édité par opteron144 le 05-09-2018 à 19:43:00
n°1036429
Kerri
Posté le 06-09-2018 à 08:18:24  profilanswer
 

Appelle pour confirmer qu'ils ont bien reçu le courrier.
Moi j'ai écris en lettre suivie en disant "je souhaite résilier à partir de telle date (~ 1 mois plus tard), et ça a bien été pris en compte.
En plus j'ai renvoyé la box et je me suis rendu compte après coup que j'avais oublié de mettre le chargeur, et ils ne me l'ont pas facturé ☺️


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1036541
opteron144
Posté le 06-09-2018 à 17:21:59  profilanswer
 

Voila leur réponse :

Citation :

Après analyse de votre dossier, je constate que votre courrier a bien été pris en charge le 05/09/2018 par le Service Client BOX.
Cependant, il nécessite une analyse par le Service Expert.


Donc ils sont bien hors la loi à faire trainer un maximum (AR du 27/08)... Quand à leur service expert c'est du bullshit, ils coupent point barre...


Message édité par opteron144 le 06-09-2018 à 17:42:43
n°1041181
opteron144
Posté le 08-10-2018 à 12:56:27  profilanswer
 

Suite de ma résilation :  
-Après appel la résiliation à bien été prise 10 jours après la date de reception de la LR mais uniquement car j'ai ralé car selon eux le process oblige à ce qu'ils appellent pour confirmer  :pt1cable:  
-Reception début septembre d'une facture avec les frais moins le prorata de l'abonnement (normal donc) mais pas de retour de caution car c'est indiqué que c'est un mois plus tard (surement le temps qu'ils traitent le colis).
-Reception d'un mail début Octobre pour me dire qu'une facture est disponible sur mon espace client (sans montant mais j'imagine négative à cause de la caution). Sauf que l'espace client est supprimé 30 jours après la résiliation. Et sur leur forum ils indiquent que l'envoi de la facture est facturé 5€  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RED SFR ou Sensation Bouygues en FTTLA?Configuration Switch Cisco L3 comme routeur unique d'un réseau?
[Topic Unique] Neo Services : Liquidation judiciaire ![TU] Wifi Mesh (Deco, Orbi, Asus...)
Poste de travail virtuel - Stockage en réseau et plus encore...Besoin Conseil : forfait ADSL+3 forfaits mobile
Tethering mobile vers port ethernet?Compatibilité prise pour fibre FTTLA
[résolu] nouveau branchement FTTLA avec SFR 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] La poste mobile - vive le FTTLA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR