| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] La poste mobile - vive le FTTLA |
Kerri | Pas de topik sur cet opérateur auquel j'ai souscrit il y a quelques jours, alors je me lance:
Message édité par Kerri le 10-07-2017 à 19:44:05 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 19:40:38 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hop ! je regarde pour changer numéricable. Y'a SFR sur le meme reseau, et du coup RED qui me propose le 400 mega mais pour la poste ca me propose que de l'adsl... je pige pas trop --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kerri | Bonjour,
Message édité par Kerri le 12-07-2017 à 14:30:11 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca ne marche pas non plus. J'ai appelé le numéro en 08 de la poste, la femme me dit qu'ils partagent le meme reseau mais pas forcement la meme eligibilité, va comprendre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kerri | Bon, premier problème chez moi avec la poste mobile: j'ai activé l'option débit max, et 3 jours plus tard toujours pas en place, malgré multiples redémarrages de la box, le fichier de configuration est toujours sur 100m_5m.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
opteron144 | Drap Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 13-07-2017 à 17:17:31 |
Kerri |
ça semble ajouter 10€/mois, j'ai ça dans mon espace client: Message édité par Kerri le 13-07-2017 à 22:44:53 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
opteron144 | Ça y est le technicien est passé hier comme prévu. J'avais RDV dans la tranche 14/16h et il m'a appelé le matin à 9h30 pour me demander si j'était chez moi. Réponse négative mais a priori il était dans l'immeuble car le coffret "câble" n'était pas refermé comme avant. Il a juste posé la prise puis m'a laissé brancher le modem et est repartis mais après 4h de flottement (box au couleur de numéricable, pas de TV) une grosse mise à jour de firmware et la box est bien au couleur de la Poste et la TV marche. |
Kerri | youpi, nous sommes deux abonnés maintenant --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 10:18:03 ![]() ![]() |
opteron144 | Non pas de Netflix et je pense pas qu'elle l'aura un jour (accord SFR oblige). Faut pas oublier que c'est quand même de l'offre low cost (un peu moins que RED quand même) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Moi abonné NC je viens de passer sur LPM pour 2 fois moins cher.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
opteron144 | Oui, perso le technicien est passé à 14H00. Le net/téléphone marchait à son départ mais pas la TV et pas d'accès à l'espace client. Le soir réception d'un mail annonçant l'ouverture de l'espace client. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Visite du technicien qui a bricolé la prise juste pour dire...
Message édité par superdeug2 le 14-08-2017 à 19:35:55 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
opteron144 | Petite question pour les autres abonnés Laposte Fibre : on a actuellement Altice Studio en clair (la fameuse chaîne à 5€) mais quid de l'éventuelle facturation des 5€ aussi chez la Poste ? |
Kerri | Pas de hausse annoncée pour l'instant --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Oui j'ai vu aussi mais pas eu de mail sur cette chaîne donc à surveiller --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
opteron144 | Petite question : les pass TV (notamment le découverte à 12€99) sont avec engagement car je prendrait bien le découverte mais les conditions sont pas claires, il disent que pour résilier il faut appeler numéricable |
Kerri | Le bouquet découverte? Moi je n'ai que "power+" disponible dans mon espace client --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
opteron144 | En fait c'est directement sur le décodeur dans le menu principal dans "enrichir mon offre". Il y a 8 pass mais l'interface bug un peu et affiche par exemple des chaines qui n'existent plus... Et quand à les appeler ils risquent de rien comprendre (j'ai déja tenté et franchement le conseiller parlait très mal le français).
Message édité par opteron144 le 05-10-2017 à 09:44:19 |
opteron144 | Même si je suis satisfait du service j'ai un coup de gueule à passer sur l'offre : La Box 4K même si c'est la même que celle SFR n'est jamais mise à jour (toujours en 5.3.11). Du coup par exemple les télécommandes Harmony sont quasiment inutilisables car le firmware à un bug IR (corrigé depuis 6 mois sur les box SFR). Et plusieurs personnes l'ont remontés sur les forums de la poste et la réponse est uniquement de faire rappeler le client par le SAV qui s'en moque pas mal... |
Kerri |
Mais bon, pour le prix je suis quand même satisfait (15€/mois, 1Gb/s / 60Mb/s ). Mais à plein prix, autant aller chez sfr Message édité par Kerri le 10-10-2017 à 17:49:13 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Un coup de gueule pour un accessoire qui n’est même pas fourni avec la box? C’est gonflé quand même.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
opteron144 |
Non je suis désolé mais je ne trouve pas ça normal. Le bug des télécommandes harmony est connu est corrigé dans le firmware. Il faut savoir qu'en plus le firmware est le même et que c'est juste le fichier de configuration qui charge le logo (SFR/La poste). Et ce n'est pas le seul bug présent. En voulant ajouté un bouquet j'ai pas l'image pour valider, des enregistrements corrompus... |
Kerri |
opteron144 |
Et le mieux c'est que comme le firmware est ultra buggé et ancien si l'on clique sur s'abonner sur la box on arrive sur la liste et la chaîne est même pas dedans |
cryonie Gamion ? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cryonie le 31-10-2017 à 11:49:32 |
Kerri |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Chez vous aussi là box est resté sur l’ancienne heure sur la façade ? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cryonie Gamion ? | Merci Kerri |
Kerri |
julm33 | Bonjour,
Message édité par julm33 le 08-03-2018 à 18:43:03 |
Kerri | J'ai débit max, je suis aussi en 1000/40. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
julm33 | Ok et dans ton espace client l'option est indiquée à 1024/60 ? |
Lugz • | Hi, j'aimerais des retours sur ce FAI.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Moi je l’ai sur le réseau numericable, rien à dire --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kerri | Idem, en câble, j'en suis content Message édité par Kerri le 27-05-2018 à 13:57:57 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
opteron144 | Evénement hier avec enfin la première mise à jour de la Box 4K chez Laposte |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RED SFR ou Sensation Bouygues en FTTLA? | Configuration Switch Cisco L3 comme routeur unique d'un réseau? |
| [Topic Unique] Neo Services : Liquidation judiciaire ! | [TU] Wifi Mesh (Deco, Orbi, Asus...) |
| Poste de travail virtuel - Stockage en réseau et plus encore... | Besoin Conseil : forfait ADSL+3 forfaits mobile |
| Tethering mobile vers port ethernet? | Compatibilité prise pour fibre FTTLA |
| [résolu] nouveau branchement FTTLA avec SFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] La poste mobile - vive le FTTLA | |